deconnection intempestive depuis le 06 12 2013 si c etait la premiere fois encore , je me dirais , bon , ils on un probleme ...
j en ai asser de ces deconnection incessantes impossible de visionner la TV impossible de telephoner , impossible de surfer sur le net , jeux en ligne impossible .... que faire ? , ha oui verifier si ma box est bien connecter , si mes cables sont blabla ..... je ne suis pas un noob d internet , je suis cableur en reseaux informatique depuis des années c est pas free qui va m apprendre comment fonctionne un RJ45 et le reste.... ,je suis un freenaute de la premiere heure avec mon l offre 56k puis 256k , 512k , 1024k ......etc , j ai vu free se developper , là je vois free se DEGRADER ,sans bien sur ! aucune communication : pas de communication = pas de problemes , c est facile !!!!!
on paye pour une montre qui affiche l heure

? QUANT ELLE AFFICHE L HEURE !!!!
j en ai asser de me faire balader par ces gens là , si rien n est fait sur ma ligne afin de tous retablire comme il se doit.
JE RESILI FREE DEFINITIVEMENT ET JE VAIS CHEZ ORANGE !! et croyez moi je ne serais pas le seul vous allez perdre une masse de clients oulala .... votre manque d egars vis à vis des clients devient irresponsable de votre parts !!!!!!!!!
a bon entendeur ...