Isalive

Ma box est bloquée au niveau 2
« le: 06 December 2013 17:00:15 »
Bonjour

Ma box est bloquée au niveau 2 depuis le 03/12 à 11h19
j'ai ouvert un ticket
et l'assistance me dit qu'ils n'ont rien trouvé mais qu'il mette ma ligne sous surveillance ...
Sauf que moi je ne peux plus avoir l'adsl .. que je suis télétravailleuse et que je ne peux plus travailler
depuis 3 jours ...
Impossible de joindre l'assistance...
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
isabelle

sebastopaul

Re : Ma box est bloquée au niveau 2
« Réponse #1 le: 06 December 2013 17:20:29 »
Le délai de rétablissement est de 15 jours. Tu as la V6 ? Si un ticket est ouvert, ils vont contrôlé la partie Free, puis un technicien va se déplacer puis envoyer son diagnostique à Orange. Ce que tu peux contrôler si ce n'est pas ta freebox qui est en cause ?

Isalive

Re : Ma box est bloquée au niveau 2
« Réponse #2 le: 06 December 2013 19:33:31 »
Merci pour la réponse rapide  :)
15 jours ?  :-\ c'est super long ...
Oui j'ai la V6
ok j'ai trouvé une autre box .. je l'ai branché .. meme phénomène.
Elle reste bloquée au niveau 2 .. Donc déjà ce n'est pas la box ...
je dois attendre ?

Isalive

Re : Ma box est bloquée au niveau 2
« Réponse #3 le: 06 December 2013 19:47:48 »
J'ai continué les tests avec les cables ...
La box, la mienne branchée sur un autre réseau synchronise mais est en erreur 80 ..
donc logique pb d'identification de l'adresse MAC si j'ai bien tout compris ...

je suis désormais certaine que ca ne vient pas du matériel chez moi ...


Isalive

Re : Ma box est bloquée au niveau 2
« Réponse #4 le: 06 December 2013 21:08:03 »
De mieux en mieux !

Le ticket est fermé car pour eux l'incident est résolu !
Sauf que je suis toujours bloquée à l'étape 2 ! >:(

sebastopaul

Re : Ma box est bloquée au niveau 2
« Réponse #5 le: 06 December 2013 23:02:47 »
IL faut rappeler Free. Effectivement les tests que tu as fait démontre que c'est un souci de ligne.