wlk0

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #150 le: 28 May 2014 12:05:27 »
Encore merci à vous deux :)

mowa

« Réponse #151 le: 28 May 2014 12:06:38 »
Je vous en prie wlk0  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

Encore merci à vous deux :)

Je vous en prie wlk0 :)
A votre service.
Cordialement

shatami

« Réponse #153 le: 28 May 2014 12:51:42 »
Bonjour Technicien408

Est-ce que c'est possible de savoir quand j'aurai ma facture de cloture?

Technicien408

« Réponse #154 le: 28 May 2014 12:54:48 »
Je vous en prie shatami :)
Votre facture de clôture est celle du mois de Juin 2014.
Cordialement

shatami

Votre facture de clôture est celle du mois de Juin 2014.
Cordialement
Merci beaucoup :) et les derniers jours de mai vont être remboursés?

Cdt
Sam

Technicien408

« Réponse #156 le: 28 May 2014 13:13:48 »
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant les derniers jours du mois de Mai (prorata). Le service concerné étudiera votre dossier et une réponse vous sera apportée par mail/courrier postal.
Cordialement

pails71

« Réponse #157 le: 29 May 2014 21:04:43 »
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas, envoyé le 05/05 et depuis plus rien, colis livré le 06/05 a PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD ACP.
Aucun accusé de réception
Je souhaiterais savoir l'avancement de mon dossier. Ça commence a faire long.
Merci.
« Modifié: 29 May 2014 21:07:27 par pails71 »

Technicien408

« Réponse #158 le: 30 May 2014 10:52:39 »
Bonjour pails71,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alex31tlse

« Réponse #159 le: 04 June 2014 09:02:23 »
Bonjour  :)

Je me permets de vous déranger pour un problème de résilation de mon contrat freebox!

j'ai renvoyé ma freebox + tout le materiel d'origine + lettre de résiliation en recommandé à l'adresse demandée par free le 27 mai dernier.
selon, Colissimo la livraison a été effectuée le 28 mai. Or nous sommes le 4 juin, et je n'ai pas reçu de confirmation de ma resiliation (ni par email, ni par voie postale, ni pas voudou ou autres pigeons voyageurs!)

de plus je viens d'etre facturé pour le mois de juin...

Que dois je faire?

Cordialement,

Alex

mowa

« Réponse #160 le: 04 June 2014 10:38:09 »
Bonjour Alex31tlse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #161 le: 04 June 2014 11:12:19 »
Bonjour Alex31tlse,
après consultation de votre dossier, je vois qu'on vient de recevoir votre matériel hier le => 03/06/2014 : La poste Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation ainsi qu'une demande de remboursement du mois de Juin, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alex31tlse

« Réponse #162 le: 04 June 2014 11:18:34 »
mowa,

merci pour la rapidé ET l'efficacité de votre reponse qui pèsera à coup sur dans le choix de mon futur FAI (bon là je n'ai pas la possibilité de souscrire à nouveau, mais j'y reviendrai :) )
Dans l'attente de futures informations.

Bonne journée,

Alex

mowa

« Réponse #163 le: 04 June 2014 11:25:07 »
Je vous en prie Alex31tlse  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

Alex31tlse

« Réponse #164 le: 05 June 2014 08:41:37 »
Bonjour,

j'ai bien reçu le mail de free concernant la résiliation de mon contrat, je souhaiterais toutefois quelques précisions :
dans le mail il est inscrit "La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01 Juillet 2014"
dans le formulaire de résiliation j'avais coché "Immédiate à réception de ce formulaire de résiliation" (sachant que, légalement, le cachet de la poste fait foi, et que l'accusé de réception indique une livraison à Free le 28 mai)

> vais-je devoir régler le mois de juin quand même? (+ les frais de résiliation)

Cordialement,

Alex

shatami

« Réponse #165 le: 05 June 2014 10:26:56 »
Bonjour;

finalement je viens de recevoir la facture de mois de juin, je vois que Free m'a facturé les frais de résiliation mais il m'a pas remboursée les 4 derniers jours de mois de mai. Que dois-je faire pour être remboursé?

Merci

Sam
« Modifié: 05 June 2014 10:50:37 par shatami »

Technicien408

Bonjour,

j'ai bien reçu le mail de free concernant la résiliation de mon contrat, je souhaiterais toutefois quelques précisions :
dans le mail il est inscrit "La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01 Juillet 2014"
dans le formulaire de résiliation j'avais coché "Immédiate à réception de ce formulaire de résiliation" (sachant que, légalement, le cachet de la poste fait foi, et que l'accusé de réception indique une livraison à Free le 28 mai)

> vais-je devoir régler le mois de juin quand même? (+ les frais de résiliation)

Cordialement,

Alex

Bonjour Alex31tlse ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour;

finalement je viens de recevoir la facture de mois de juin, je vois que Free m'a facturé les frais de résiliation mais il m'a pas remboursée les 4 derniers jours de mois de mai. Que dois-je faire pour être remboursé?

Merci

Sam

Bonjour shatami,
Je tiens à vous informer qu'une demande de dédommagement est déjà faire sur votre dossier à ce propos.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Cordialement,

Alex

Bonjour Alex31tlse,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective hier le 04/06/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Par ailleurs, la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier a été rejeté car il nous faudra un justificatif de résiliation datée du mois de Mai tel que l'AR que vous pouvez nous faxer au 0.899.90.50.00.
A votre disposition 8)
Cordialement

Alex31tlse

« Réponse #169 le: 05 June 2014 17:16:28 »
Bonjour,

quand bien même vous auriez reçus la demande le 4 juin (mowa m'avait annoncé le 3 juin déjà), je ne vois pas trop en quoi je dois payer un mois complet alors que ma demande de résiliation était faite avec une prise en charge immédiate...
le colis a été réceptionné le 28 mai..; ce n'est pas le problème du client si Free ouvre ses colis avec 7 jours de retard!

Technicien408

« Réponse #170 le: 05 June 2014 17:23:21 »
La prise en charge de votre demande de résiliation est datée du 04/06/2014 et la date du retour du matériel est le 03/06/2014.
En revanche, si vous contestez la date de la prise d'effet de votre demande de résiliation, vous n'avez qu'à nous envoyer l'AR de cette dernière comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse car il n'est pas possible de nous le faire parvenir par un mail comme vous m'avez suggéré par MP.
A votre service 8)
Cordialement

Jamesde

freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #171 le: 13 June 2014 18:36:45 »
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que beaucoup, colis envoyé le 03/05 et depuis plus rien, colis livré le 05/05 a AULNAY BASE COLIS IDF ACP selon colissimo.
Aucun accusé de réception en retour à ce jour.
Je souhaiterais savoir l'avancement de mon dossier.
Merci.

Technicien408

« Réponse #172 le: 13 June 2014 19:17:08 »
Bonjour Jamesde,
Cordialement

shatami

« Réponse #173 le: 16 June 2014 08:05:55 »
Bonjour Technicien408,

Aucune nouvelle sur le remboursement?

Merci

mowa

« Réponse #174 le: 16 June 2014 11:13:52 »
Bonjour shatami,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de remboursement est en cours de traitement par le service concerné, toute façon une fois cette dernière traitée vous aurez un retour par mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

quand bien même vous auriez reçus la demande le 4 juin (mowa m'avait annoncé le 3 juin déjà), je ne vois pas trop en quoi je dois payer un mois complet alors que ma demande de résiliation était faite avec une prise en charge immédiate...
le colis a été réceptionné le 28 mai..; ce n'est pas le problème du client si Free ouvre ses colis avec 7 jours de retard!

Bonjour Alex31tlse,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre corrier, j'ai bien remonté une demande à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Aucune nouvelle sur le remboursement?

Merci

Bonjour shatami,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est toujours en cours sur votre dossier.
Vous recevrez une réponse par le service concerné quand elle sera traitée ;)
Cordialement

nico59140

« Réponse #177 le: 16 June 2014 18:24:23 »
Bonjour, le 4 juin 2014 j'ai renvoyé ma freebox par colissimo recommandé (R3) avec accusé de reception, sur le site je constate que le 05/06/2014 le colis a été livré à "aulnay base colis idf acp " mais depuis je n'ai pas reçu d'accusé de reception... 

Comment puis-je être sur que free a bien tout reçu ? Car j'ai vu que certains avaient eu des problèmes et qu'ils ont été prélevés de 400e...

Technicien408

« Réponse #178 le: 16 June 2014 18:32:47 »
Bonjour nico59140,
Cordialement

nico59140

« Réponse #179 le: 16 June 2014 19:39:31 »
Fait ;)

carine73300

« Réponse #180 le: 17 June 2014 09:43:39 »
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas :
j'ai envoyé mes box avec la demande de résiliation dans le même colis (demande de résiliation immédiate à réception du colis) le 06/06 et depuis plus rien, colis livré le 10/06 a PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD ACP (suivi du colis La Poste)
Aucun accusé de réception reçu.

Je souhaiterais connaître l'avancement de mon dossier.

Merci d'avance.
Cordialement.

mowa

« Réponse #181 le: 17 June 2014 10:51:58 »
Bonjour carine73300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, le 4 juin 2014 j'ai renvoyé ma freebox par colissimo recommandé (R3) avec accusé de reception, sur le site je constate que le 05/06/2014 le colis a été livré à "aulnay base colis idf acp " mais depuis je n'ai pas reçu d'accusé de reception...

Comment puis-je être sur que free a bien tout reçu ? Car j'ai vu que certains avaient eu des problèmes et qu'ils ont été prélevés de 400e...
Bonjour nico59140,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte est bien résilié depuis 4 mois ==> Date de résiliation    06/02/2014 ==> 27/02/2014    Décâblage : Ligne décablée
et qu'on vient de recevoir le colis ce mois le => 11/06/2014 : La poste Client.
Je remonte donc une demande à propos d'annulation de la facturation des frais de non restitution de matériel ainsi que le remboursement du prorata du mois de Février ainsi que la facture du mois de Mars.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 17 June 2014 11:31:14 par mowa »

nico59140

« Réponse #183 le: 17 June 2014 11:41:05 »
Je vous remercie bonne journee
Cordialement

mowa

« Réponse #184 le: 17 June 2014 12:06:23 »
Je vous en prie nico59140  :D
Cordialement.

MiguelFoxx

« Réponse #185 le: 17 June 2014 12:27:42 »
Bonjour,
Je viens aussi aux nouvelles de ma demande de résiliation.
J'ai envoyé mon colis + lettre de résiliation le 12/05, depuis je n'ai eu aucun retour (ni accusé de réception ni mail de Free).
Avez-vous plus de visibilité ?

Je vous envoie par MP mon n° de fixe.

Merci beaucoup.

mowa

« Réponse #186 le: 17 June 2014 12:29:25 »
Bonjour MiguelFoxx,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #187 le: 17 June 2014 12:33:03 »
Bonjour MiguelFoxx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que Free a bien reçu votre matériel le => => 15/05/2014 : La poste Client 
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation ainsi qu'une demande de remboursement du prorata du mois de Mai ainsi que la facture du mois de Juin, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture ;)
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 17 June 2014 12:38:27 par mowa »

Technicien408

« Réponse #188 le: 17 June 2014 13:22:38 »
Bonjour carine73300,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement free Haut Débit est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

carine73300

« Réponse #189 le: 18 June 2014 05:47:10 »
Merci mowa,

je viens de recevoir le mail de confirmation de résiliation.
Il est désormais noté "votre compte freebox est en cours de résiliation depuis le 17/06/2014" sur mon interface abonné.

Bonne journée.
Cordialement.

mowa

« Réponse #190 le: 18 June 2014 11:32:15 »
Très bien alors, je vous en prie carine73300  ;)
Cordialement.

Technicien408

je viens de recevoir le mail de confirmation de résiliation.
Il est désormais noté "votre compte freebox est en cours de résiliation depuis le 17/06/2014" sur mon interface abonné.

Bonne journée.
Cordialement.

Effectivement carine73300, la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée sur votre dossier hier le 17/06/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel.
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

najim31300

« Réponse #192 le: 20 June 2014 22:16:00 »
Bonsoir,

Je suis également dans la même situation que les personnes précédentes, j’ai résilié mon contrat sur le site free le 29/05/2014 et j’ai envoyé le matériel et une lettre de résiliation + le formulaire de résiliation dans un colis recommandé suivi le 30/05/2014, n'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception, j'ai regardé sur le site colissimo le suivi de mon colis et je constate que celui-ci est livré depuis le 31/05/2014, hors je n’est pas reçu le mail de résiliation de free et lorsque je regarde sur mon compte free je ne vois aucune information me disant que ma résiliation est prise en compte.

Cordialement.

Najim.

Vageesan

« Réponse #193 le: 23 June 2014 10:38:12 »
Bonjour,

Je rencontre également le même problème que les membres de ce topic.

J’ai résilié mon contrat sur le site de Free le 02/06/2014.

J’ai ensuite envoyé, le 14/06/2014 en colis recommandé suivi, le matériel accompagné du formulaire de résiliation. Sur le site Colissimo, je constate que celui-ci est livré depuis le 17/06/2014.

Aussi, à ce jour, n'ayant toujours pas reçu d'accusé de réception et n'ayant aucune information me disant que ma résiliation est prise en compte sur mon espace Free, je souhaiterais connaître l'état d'avancement de mon dossier.

Merci d'avance pour votre aide.
Je vous envoie, en MP, mon identifiant Free.

Cordialement,
Vageesan.

mowa

Bonsoir,

Je suis également dans la même situation que les personnes précédentes, j’ai résilié mon contrat sur le site free le 29/05/2014 et j’ai envoyé le matériel et une lettre de résiliation + le formulaire de résiliation dans un colis recommandé suivi le 30/05/2014, n'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception, j'ai regardé sur le site colissimo le suivi de mon colis et je constate que celui-ci est livré depuis le 31/05/2014, hors je n’est pas reçu le mail de résiliation de free et lorsque je regarde sur mon compte free je ne vois aucune information me disant que ma résiliation est prise en compte.

Cordialement.

Najim.

Bonjour najim31300,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #195 le: 23 June 2014 11:08:49 »
Bonjour Vageesan,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif et que Free n'a rien reçu de votre part pour le moment ==> Formulaire de résiliation édité le 02/06/2014 13:51:29 [à réception du formulaire]
Je présume donc que c'est juste question de mise à jour et que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je revérifierez cela d'ici quelque jour, et une fois le matériel reçu par Free, je remonterai une demande de résiliation immédiate.
A votre disposition.
Cordialement.

Vageesan

Bonjour Vageesan,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif et que Free n'a rien reçu de votre part pour le moment ==> Formulaire de résiliation édité le 02/06/2014 13:51:29 [à réception du formulaire]
Je présume donc que c'est juste question de mise à jour et que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je revérifierez cela d'ici quelque jour, et une fois le matériel reçu par Free, je remonterai une demande de résiliation immédiate.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour l'information.
Dans l'attente de votre retour dès réception du colis.

Cdlt,
Vageesan

JustJu

« Réponse #197 le: 23 June 2014 14:40:35 »
Bonjour,

Etant dans le même cas que les personnes ci-dessus, matériel et lettre de résiliation envoyés par collissimo en recommandé avec accusé de réception le 16 juin 2014, reçus le 18 juin 2014 selon le site de suivi collissimo.
J'aimerai savoir où en est mon dossier de résiliation.
Dans l'attente d'une réponse :)

Bien cordialement,

Technicien408

« Réponse #198 le: 23 June 2014 14:54:18 »
Bonjour JustJu,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #199 le: 23 June 2014 15:58:39 »
@JustJu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune demande de résiliation n'est encore enregistrée ainsi que nous n'avons pas encore reçu votre matériel.
Je vous invite svp à nous adresser par fax, les pièces justificatives de votre demande de résiliation au 0.899.90.50.00
A votre disposition 8)
Cordialement