jacquou3

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne, et renvoyé le matériel en Colissimo avec AR avec la lettre de résiliation à l’intérieur du colis comme prévu et j'ai reçu l'accusé de réception du colis daté du 19 Novembre, j'attendais un prélèvement de 49 euros pour la résiliation, mais à la place j'ai reçu la facture avec l'avis de prélèvement de 29,99 pour le mois de décembre, apparemment le suivi de mon dossier n'a pas été terminé.

Merci de me dire comment faire pour régulariser ma situation, car je ne peut pas envisager de faire opposition à ma banque puisque j'ai encore 2 contrats téléphonique chez Free.

Je n'envisage pas de ne jamais revenir chez Free ADSL à condition que le suivi des dossiers soit plus rigoureux

Merci d'avance de vos conseils

cordialement

jacquou3

Technicien408

Bonjour jacquou3,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

jacquou3

Grand merci pour votre rapide réponse je vous transmet ça tout de suite
Cordialement
jacquou3

Technicien408

Je vous en prie jacquou3 :D
Je procéderai aux vérifications et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

Technicien408

Re-jacquou3,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour jacquou3,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'un remboursement a été validé en votre faveur ;) Il sera effectif par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jacquou3

Bonjour,

Oui merci, j'ai bien reçu le Mail de notification pour le futur remboursement

meilleurs vœux pour 2014

Technicien408

Je vous en prie  jacquou3  ;D
A votre service 8)
Cordialement