Bonjour,
Le samedi 23 novembre je fais une demande d'augmentation de débit de 1000 a 2000 sur mon compte Freebox, Enfin je peux avoir plus de débit dans ma campagne.
Le lundi 25 novembre connexion coupé. France Télécom est en train de rebrancher. Je reçois par mail en fin de journée comme quoi ma ligne est activée et prête a être utilisée.
Je débranche et rebranche, pas de synchronisation... chenillard rapide... je patiente un jour... j'appelle le 3244 ...
il me conseille de patienter encore un peu...
Le lendemain même chose pas de synchro.... je rappelle... demande de GAMOT auprès de F Telecom. un jour plus tard réponse STT ce qui veut dire rien a signaler du coté de France Telecom
Je rappelle le 3244 pour savoir que faire.... impossible d'avoir quelqu'un ca me raccroche au nez et ça me dit qu'un ticket est en cours... pas de nouvelle depuis.
Une semaine sans internet... pas de nouvelle... impossible de contacter qui que se soit....
HELLLLLLLLP !