NMS8250

Bonsoir

Client chez FREE depuis maintenant 3 ans en mode dégroupé et je n'ai jamais eu à mon plaindre.

Depuis maintenant plusieurs mois mon débit baisse (à l'origine il y a trois ans j'avais 19500 en débit, j'ai descendu à 17000 +/- il y a un an et maintenant je suis dans les 15000 +/-).

Et depuis maintenant plusieurs mois, je suis victime de déconnexions intempestives en continu.

J'ai tout vérifier et même nettoyer : Je n'ai qu'une seul ligne d'arrivé, j'ai procédé à tout éteindre mes appareils électriques de mon logement en laissant uniquement la freebox, reboot des 2 appareils rien à faire...
La chenille quasiment tout les 15/30 secondes.

Je n'ai fait aucuns changement chez moi, je n'ai pas acheté ou remplacer quoi que ce soit comme électro-ménager.

Là je surf depuis hier avec mon téléphone comme modem...

Je suis de Dunkerque raccorder à POI59.

J'ai téléphoner vendredi à FREE assistance et j'ai un ticket dépannage ouvert, mais je n'en sais toujours pas plus.
(J'avais déjà fais cela en septembre pour problème identique cela c'est calmé, mais déconnexion régulière (10 à 20 par semaine) comme même.

A quoi cela est-il du mon problème ???

Je suis en HLM, peut-il avoir des interférences chez les voisins proches (a coté ou au dessous) qui peuvent causé ces problèmes ?

Ca deviens lourd là, j'ai rien d'autre, je suis dépendant complètement de FREE pour la TV/Téléphone/Internet et je suis en + abonné Canalsat ADSL.

J'ai l'impression de payer dans le vide sérieusement depuis un certain temps.

Rajout pour information :

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : POI59
Longueur : 1610 mètres
Affaiblissement : 24 dB

Très amicalement
NMS8250
« Modifié: 02 December 2013 20:41:09 par NMS8250 »