Je serai quand même curieux de connaître le nombre de clients que Free perd à cause de ce genre de problèmes.
Ça fait presque 10 ans que je suis client chez Free, dont 3 déménagements, on peut ajouter à ça mon forfait Free mobile plus celui de ma femme. J'ai toujours conseillé Free à mon entourage, mais ca ne risque pas de se reproduire, là je commence sérieusement à perdre patience, surtout qu'il n'y a absolument AUCUNE communication de la part de Free, on laisse les gens comme ça, sans aucune infos!
Là on en a, mais parce qu'on se démerde par nos propres moyens, c'est tout simplement INACCEPTABLE!
En plus de ça, mon identifiant FreeWifi a été supprimé pour je ne sais quelle raison, du coup absolument aucun moyen de se connecter à internet..... Merci Free.....
Encore une semaine comme ça et au revoir Free, et bonjour la concurrence!
J'en ai strictement rien à faire que ce soit la faute de Free ou de France Telecom, ce n'est pas au client de faire le SAV!
Technicien408, ce message n'est absolument pas contre vous, même si j'ai la forte impression que Free place quelques agents sur divers forum pour étouffer un peu les mauvais avis, mais les réseaux sociaux sont là pour ça...
J -7