maquefistau

Bonsoir,
Je viens de faire la procédure de déménagement entre une zone non dégroupée et une zone dégroupée avec une Freebox v5.
Je peux donc maintenant bénéficier de la télé mais vais-je recevoir le boitier télé ?
Dans mon suivi, il n'y a aucune info la-dessus.
Y-a-t'il un corp qui peut m'éclairer ?
Merci d'avance !

PS
Dans mon suivi de commande il est écrit "Freebox en cours d'envoi" mais aucun numéro de suivi

Technicien408

Bonjour maquefistau,
Puisque votre nouvel abonnement suite à votre déménagement est dans une zone dégroupée, vous allez recevoir automatiquement le boitier TV ;)
Je vous invite tout de m^me à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et voua apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour maquefistau,
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de vous envoyer un boitier TV vu que vous êtes dans une zone dégroupée après votre déménagement :D
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

maquefistau

Merci !
Il y aura bien des freeplugs fournis ?

sebastopaul

Merci !
Il y aura bien des freeplugs fournis ?
Oui ils sont fournis. Tu aurais du migré vers la V6 lors de ta procédure de déménagement, ça t'aurait coûté que 49€.

maquefistau

Oui ils sont fournis. Tu aurais du migré vers la V6 lors de ta procédure de déménagement, ça t'aurait coûté que 49€.

J'y ai pensé mais ça me revenait plus cher par mois et je n'avais pas spécialement besoin de la v6

maquefistau

Je remonte le sujet car je n'ai aucune nouvelle de Free pour ma Freebox HD alors que je paie l'option TV

sebastopaul

Je remonte le sujet car je n'ai aucune nouvelle de Free pour ma Freebox HD alors que je paie l'option TV
Il faut la désactiver le temps que tu la reçoives. Comme ça tu ne seras pas facturé.

mowa

Bonjour maquefistau,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la  Demande de renvoi du boitier tv est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Pour l'option TV, je vous invite à la désactiver gratuitement en vous rendant directement sur votre interface de gestion, et une fois le boitier reçu l'activer de nouveau ;)
A votre disposition.
Cordialement.

maquefistau

Merci mais le problème est que j'ai déjà payé l'option pour ce mois-ci et je n'ai pas la télé !

Si je désactive l'option ce sera pris en compte le 1er janvier et si je reçois le boitier après cette date il faudra que j'attende le 1er février pour qu'elle soit de nouveau active ?!

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai encore rien reçu et pourquoi Free ne me tient pas au courant !!

Ils sont quand même informés que je passe d'une zone non dégroupée à une zone dégroupée qui peut recevoir la télé puisque je suis facturé pour l'option TV mais par contre ils ne m'envoient rien c'est à moi de les contacter (à mes frais) pour savoir ce qui se passe... C'est un peu pitoyable

sebastopaul

Re : Déménagement d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée
« Réponse #10 le: 07 December 2013 21:08:42 »
Que ce sot Free ou un autre opérateur, lors que la télévision est disponible, l'opérateur ne prévient pas. Par contre tu as du recevoir un mail te disant que tu as été dégroupé et que tu bénéficies maintenant de la télévision. Dans ce cas c'est à toi ensuite de demander le boîtier.

Technicien408

Re : Déménagement d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée
« Réponse #11 le: 24 December 2013 12:10:57 »
Bonjour maquefistau,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox HD + les deux Freeplugs a bien été effectuée hier à 18:20 ;)
Tout est pour vous :
Modèle : Freebox HD (v1)
Allumée depuis : 13 heures, 14 minute
Je reste cependant à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement