Bonjour,
On est arrivé à notre nouveau logement le 5 novembre. Tout le processus de déménagement, résiliation et activation de mon compte c'est passé sans problèmes et très rapidement.
Le problème: La livraison de la nouvelle freebox V6. Le jeudi 7 novembre, j'ai reçu un email avec la confirmation de l'envoi, plus le code pour faire le suivi du colis. Pas de passage du livreur le vendredi 8 nov. lundi 11, jour de fête. Le code de l'immeuble a changé le 12 novembre. Cela nous a pris par surprise. Le 13 novembre j'ai reçu un sms de la part d'UPS qui disait que le livreur a essayé de passer plusieurs fois sans réussir à livrer. Normal, il avait le ancien code. J'ai essayé d'appeler au numéro UPS indiqué sur le sms, mais il faillait taper le code que se trouve sur la facture en dessous du code de barres, pour accéder à mon dossier. Je n'ai jamais eu ni facture ni le code. J'ai juste le code de suivi du colis. J'ai fait un suivi du colis sur internet avec ce code et l'information est similaire à celle du sms plus un complément de "un courrier a été expédié chez le destinataire". Je me suis dit qu'il fallait attendre ce courrier pour les actions à suivre. Une semaine après et pas de courrier. J'ai fait à nouveau un suivi du colis sur internet et c'est la grande surprise:
"Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.
Numéro de suivi : 1Z057Y7V6806603023 - Service : UPS Standard® - Poids : 7,30 kg - Expédié ou facturé le : 07/11/2013 - Livré le : 20/11/2013 13:23 - Livré : BONDOUFLE, FR - Reçu signé par : J CHARLES "
Livré??? signé par un inconnu!!!! Livré à Bondufle??? J'habite à Paris!!! Et pour que le colis soit livré, il fallait donner mon ancienne freebox et freebox HD au livreur UPS. Donc vraiment, je ne comprends rien.
J'ai essayé de contacter directement UPS, mais c'est impossible.
Merci de clarifier les pas à suivre pour récupérer ma nouvelle freebox V6 et pouvoir vous rendre les boxes qui sont encore chez moi.
Cordialement