Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Erreur 10
Rechercher
02 August 2025 10:54:25
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
tomsurf13
Nouveau
Erreur 10
«
le:
27 November 2013 14:09:33 »
Bonjour,
Suite à la réception de la freebox le 22/11, l'attente du délai de 48h, la box de s'initialise pas.
Erreur 10
Impossible d'utiliser le service.
Merci de m'apporter une solution rapidement.
Cordialement
IP archivée
mowa
Invité
Re : Erreur 10
«
Réponse #1 le:
27 November 2013 14:29:05 »
Bonjour tomsurf13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Erreur 10
«
Réponse #2 le:
27 November 2013 14:54:04 »
Bonjour tomsurf13,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez eu une perte d'accès le 22/11/2013 ))> Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
Et c'est la raison pour laquelle votre freebox n'arrive plus à être synchronisée, une remontée a bien été effectuée aujourd'hui même afin de corriger cette erreur, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
tomsurf13
Nouveau
Re : Erreur 10
«
Réponse #3 le:
27 November 2013 15:16:06 »
Merci beaucoup pour l'info et la rapidité.
Cordialement
IP archivée
mowa
Invité
Re : Erreur 10
«
Réponse #4 le:
27 November 2013 15:35:17 »
Je vous en prie tomsurf13
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Erreur 10