kokomo59

En attente depuis le 23 octobre
« le: 24 November 2013 17:20:48 »
Bonjour,

Je suis en attente depuis plus d'un mois d'un raccordement fibre. Mes appels au SAV sont sans effet. Toujours la même réponse : "on ne peut pas vous donner de délai". Problème technique...
Combien de temps attendre avant de résilier ? Ce manque de communication de Free est déplorable.
Que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide.

Thomas

Numéro boîtier : A00BA6B8C5

AmandeDouce

Re : En attente depuis le 23 octobre
« Réponse #1 le: 24 November 2013 20:41:25 »
Vous pouvez passer à la concurrence, mais vous paierez plus cher pour les mêmes services =/

Free a dû momentanément interrompre le déploiement de la Fibre Optique.

Technicien408

Re : En attente depuis le 23 octobre
« Réponse #2 le: 25 November 2013 11:32:23 »
Bonjour,

Je suis en attente depuis plus d'un mois d'un raccordement fibre. Mes appels au SAV sont sans effet. Toujours la même réponse : "on ne peut pas vous donner de délai". Problème technique...
Combien de temps attendre avant de résilier ? Ce manque de communication de Free est déplorable.
Que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide.

Thomas

Numéro boîtier : A00BA6B8C5

Bonjour kokomo59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

kokomo59

Re : En attente depuis le 23 octobre
« Réponse #3 le: 25 November 2013 14:28:20 »
Bonjour, je viens de vous répondre en MP. Merci à vous.


kokomo59

Re : En attente depuis le 23 octobre
« Réponse #4 le: 25 November 2013 14:30:48 »
Merci AmandeDouce. J'aurais bien aimé qu'ils me donnent cette information.

J'ai demandé au SAV de passer en ADSL faute de mieux et ils m'ont dit que ce n'est pas possible un fois le boitier fibre installé dans l'immeuble...  :(

Technicien408

Re : Re : En attente depuis le 23 octobre
« Réponse #5 le: 25 November 2013 14:54:36 »
Bonjour, je viens de vous répondre en MP. Merci à vous.

Je vous en prie kokomo59 ,)
Une réponse vous a été apportée par MP aussi.
Cordialement