Manon613

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum! Je m'excuse d'avance si je poste mon message dans la mauvaise catégorie  :-[

Voilà pour tout vous dire je suis chez Bouygues et je voudrais basculer chez Free, mais avant de "m'engager" je voudrais savoir si je pourrai avoir la télé. Je m'explique...

Mon problème est que je suis en appartement et qu'il est mal foutu : je n'ai qu'une seule prise téléphonique dans le couloir et ma télé est dans le salon. Donc si la Freebox doit être relié à la fois à la télé et au téléphone, ça va être compliqué... Je voulais juste savoir si Free proposait des solutions à ce type de problème ? (peut-être possibilité d'avoir un 2eme boitier et relier les deux boitiers par prise CPL comme je fais actuellement avec les deux boitiers de Bouygues par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses !  ;D

soomip

Re : Besoin de renseignements sur les branchements de la freebox
« Réponse #1 le: 24 November 2013 19:38:44 »
si tu es éligible a la télévision avec free, il y a 2 boîtiers distincts relié par CPL

Manon613

« Réponse #2 le: 24 November 2013 21:20:32 »
D'accord, je n'ai plus qu'à me renseigner là dessus et ce sera réglé, merci beaucoup !!  :)

soomip

« Réponse #3 le: 25 November 2013 12:06:14 »
si tu entre ton numero de ligne fixe sur le site de free tu verras les offres qui te sont possibles