Freenews

Pas de réseau au nouveau Centre Jaude
« le: 24 November 2013 08:38:13 »
Depuis quelques jours, l'extension du Centre Commercial Jaude en plein coeur de Clermont-Ferrand fait le bonheur des milliers de personnes qui l'ont arpenté. Une cinquantaine de nouvelles boutiques sont ouvertes dans le "Grand Carré de Jaude", mais mauvaises surprises pour le personnel, les responsables et les clients : l'absence total de réseau mobile !

Lire l'intégralité de la news

brandt71

Re : Pas de réseau au nouveau Centre Jaude
« Réponse #1 le: 24 November 2013 12:17:48 »
Pour avoir travaillé dans le bâtiment quelques jours avant l'ouverture j'avais en effet été très surpris de voir qu'il n'y avait aucun réseau et surtout que les opérateurs n'avaient pas installé d'antennes indoor comme dans "l'ancien" centre Jaude en face (j'ai aussi travaillé auparavant sur ces antennes et la couverture à l’intérieure est tout à fait correcte).

Etienne01

« Réponse #2 le: 25 November 2013 13:37:03 »
C'est pas mal ça, un centre commercial dans lequel on n'est pas obligé de croiser une personne sur deux en train de raconter sa vie en en faisant profiter tout le monde sans aucune retenue... C'est peut être cela le progrès !  ;)

paounet59

« Réponse #3 le: 25 November 2013 17:20:56 »
si seulement ca pouvait etre pareil dans les trains
on ne serait pas obligé d'entendre les derniers exploits amoureux de madame ou de monsieur
je dit madame  car il parait que mademoiselle est banni

raudi

« Réponse #4 le: 26 November 2013 09:41:27 »
Parasismique, pas "antisismique" !

Raudi

tcherno63

Re : Re : Pas de réseau au nouveau Centre Jaude
« Réponse #5 le: 26 November 2013 12:57:19 »
Parasismique, pas "antisismique" !

Raudi

Corrigé, merci.

Citation de: etienne01
C'est pas mal ça, un centre commercial dans lequel on n'est pas obligé de croiser une personne sur deux en train de raconter sa vie en en faisant profiter tout le monde sans aucune retenue... C'est peut être cela le progrès !
C'est pas faux... Ca évitera aussi le "je prend quoi chérie ?, t'es sûre que ça plaira à ta mère ?"

tcherno63

« Réponse #6 le: 28 November 2013 11:19:08 »
Pour avoir parcouru les allées du Centre Jaude 2, avec un "vieux" S2 et Free en opérateur, le signal est certes faible, mais on n'est jamais hors réseau, du moins pour la téléphonie et sms.

La data pose des problèmes : très peu de 3G et bascule en EDGE assez régulièrement.