Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #50 le: 02 December 2013 12:12:11 »
Je vous en prie mystix5962 :D
A votre service 8)
Cordialement

espi_hd

Re : Problème étape 3
« Réponse #51 le: 02 December 2013 12:50:05 »
Non personne chez moi aujourd hui

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #52 le: 02 December 2013 12:54:38 »
Une personne vous a été apportée par MP.
Merci de me répondre svp ;)
Cordialement

espi_hd

Re : Problème étape 3
« Réponse #53 le: 02 December 2013 13:42:45 »
Je vous remercie et j ai repondu a vos questions par MP. J'espere etre satisfait de cette offre jusqu'au 3eme  trimestre 2014!!!!!!


Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #54 le: 02 December 2013 14:49:56 »
Je vous en prie espi_hd :D
A votre service 8)
Cordialement

galoinoc

Re : Problème étape 3
« Réponse #55 le: 02 December 2013 18:08:48 »
(Re)-Bonjour,
je viens voir si il n'y a pas de nouveau a propos du délai de livraison.

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #56 le: 02 December 2013 18:21:57 »
Bonjour galoinoc,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour le Mercredi, 04/12/2013, Avant la fin de la journée ;)
Elle sera faite par le transporteur UPS.
Cordialement


galoinoc

Re : Problème étape 3
« Réponse #57 le: 02 December 2013 19:21:28 »
D'accord, merci. je vous aie envoyer un dernier MP, ensuite j’arrête de venir "réclamé" ma freebox  ::)
Bonne soirée

espi_hd

Re : Problème étape 3
« Réponse #58 le: 02 December 2013 20:29:14 »
Tout fonctionne mais de gros soucis pour parametrer le wifi : connexion tres lente,impossible d utiliser 2 appareils en meme temps,etc... mais la ca a l air de fonctionner mais avec un debit vraiment faible
« Modifié: 02 December 2013 21:38:15 par espi_hd »

galoinoc

Re : Problème étape 3
« Réponse #59 le: 03 December 2013 11:38:18 »
Coli reçu et tout fonctionne bien (10 Mbts /s en download et 0.97 en upload)

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #60 le: 03 December 2013 11:39:25 »
Bonjour galoinoc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, la livraison de votre freebox a bien été effectuée aujourd'hui même ==> Colis Livré le : Mardi,  03/12/2013 à 9:18, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    41 minutes
Heure de la box :    03/12/2013 12:36:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #61 le: 03 December 2013 11:40:04 »
 ;D ;D ;D

Technicien408

Re : Re : Problème étape 3
« Réponse #62 le: 03 December 2013 11:42:36 »
Coli reçu et tout fonctionne bien (10 Mbts /s en download et 0.97 en upload)

Nickel alors galoinoc  ;)
je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : Problème étape 3
« Réponse #63 le: 04 December 2013 09:53:19 »
Bonjour,

suite à mon inscription free crystal via vente privée, je suis toujours bloqué à l'étape 4 de mon inscription.
Pouvez m'indiquer quand aura lieu ce raccordement?
Je travaille avec internet chez moi, c'est assez pénalisant.
Free m'avait garanti un raccordement très rapide..

Merci,

Bonjour Jejjj86,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, ligne câblée, matériel envoyé et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #64 le: 04 December 2013 10:01:43 »
Bonjour mystix5962,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le transporteur UPS a bien récupéré votre colis, je présume donc que la livraison de votre matériel sera effectuée avant le Vendredi, je vous envoie votre num de tracking ainsi que les coordonnés d'UPS en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mystix5962

Re : Re : Problème étape 3
« Réponse #65 le: 04 December 2013 10:17:54 »
Bonjour mystix5962,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le transporteur UPS a bien récupéré votre colis, je présume donc que la livraison de votre matériel sera effectuée avant le Vendredi, je vous envoie votre num de tracking ainsi que les coordonnés d'UPS en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup mowa !

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #66 le: 04 December 2013 10:22:20 »
Je vous en prie mystix5962  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Problème étape 3
« Réponse #67 le: 04 December 2013 11:33:47 »
Merci Technicien408 !  :)

Je vous en prie mystix5962 :)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #68 le: 04 December 2013 13:24:55 »
Re-mystix5962,
En faisant le suivi de votre colis, je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée  pour demain, Jeudi, 05/12/2013, Avant la fin de la journée ;)
Cordialement

mystix5962

Re : Re : Problème étape 3
« Réponse #69 le: 04 December 2013 14:24:29 »
Re-mystix5962,
En faisant le suivi de votre colis, je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée  pour demain, Jeudi, 05/12/2013, Avant la fin de la journée ;)
Cordialement

C'est parfait, merci bien !
Hâte de pouvoir tester tout ça demain soir !

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #70 le: 04 December 2013 14:33:19 »
Je vous en prie mystix5962 :D
A votre service 8)
Cordialement