gavroche91160

Ma freebox est bloquée depuis hier matin à l'étape 2, et je n'arrives pas à joindre le support directement.
En appelant depuis un ami, j'ai pu créé un incident mais impossible de joindre un conseiller.

Depuis ce matin j'ai recu un mail, prévenant d'une connexion a distance mais il m'annonce un délai d'intervention sous 7 jours :o  :o :o!!!! Il n'ont même pas rappelé sur le numéro de contact !!!    :( :( :(

J'aimerai savoir s'il y a moyen d'accelerer la procédure, avant que je me lance dans le circuit de lettre recommandé.... >:( >:(

gavroche91160

Bonjour,

Toujours pas d'appel de FREE mais une indication que l'on est mis sur surveillance, qu ils ne remarquent pas d'anomalie, et qu'il faut les prévenir si le service reviendrai....

Si quelqu'un à une FAQ a me lier de manière à engager les procédures de poursuites contre FREE.
Ou bien sur si un des 3-4 experts techniques compétant de chez FREE regarde ce forum ils peuvent se manifester ....

Cordialement.

AmandeDouce

Je ne donnerai pas mes sources, mais, de ce que vous dites, votre ligne est mise en observation depuis le 22/11 au matin. La mise en observation dure entre 48 et 72 heures. Nous sommes dimanche qui plus est. Donc, patience.

Engager des poursuites contre votre FAI ne servirait à rien.

En revanche, lorsque votre ticket d'incident sera clôturé (donc, que votre incident sera résolu), vous avez la possibilité de faire une réclamation commerciale.

Il me semble que vous avez un formulaire dans Mon compte -> Assistance technique -> Formulaire de remboursement. A imprimer, et envoyer en recommandé.

Il est important d'attendre la fin de votre incident avant de faire cette démarche, sinon elle ne sera pas prise en compte.