bill_gfr

Contact Free sans compte
« le: 22 November 2013 11:48:09 »
Hello vous,

j'ai résilié mon abonnement fin septembre et j'ai un petit conflit avec Free qui n'a pris en compte cette résiliation qu'en octobre.
Sachant que j'ai l'accusé réception qui stipule bien que cela a été reçu le 26/9  (donc quand même 3 jours ouvrés avant la fin du mois), je leur ai envoyé un courrier recommandé pour demander le remboursement du mois d'octobre trop perçu.
Ce courrier a été reçu il y a plusieurs semaines (je n'ai pas sa date en tête) et je n'ai ni remboursement ni même réponse.

J'aimerais les contacter autrement que par courrier, toutefois n'ayant plus de compte, je n'ai pas accès au tchat.

Est-ce qu'il existe un autre moyen de les joindre ? un numéro qui ne coûte pas un bras, un mail / forum quelconque ou une auter astuce pour accéder au tchat ?

Merci

edit : j'ai bien sur envoyé le matériel en même temps que la demande de résiliation. Déjà que j'ai pas eu internet pendant les 10 derniers jours du mois, ça me fait bien suer de payer aussi le mois suivant...

mowa

Re : Contact Free sans compte
« Réponse #1 le: 22 November 2013 12:11:39 »
Bonjour bill_gfr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.