mowa

Re : Freebox reçue mais tjs à l'étape 4
« Réponse #50 le: 08 February 2014 14:53:35 »
Tout à fait annecc, du moment que le câblage est toujours en cours, il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, tout en sachant que vous avez demandé un dégroupage total avec portabilité de votre num de tél FT, cela veut dire que vous conserverez toujours le num FT en réception d'appels gratuitement et que le num Free en 09 sera opérationnel en réception & émission d'appels.
A votre disposition.
Cordialement.

annecc

Re : Re : Freebox reçue mais tjs à l'étape 4
« Réponse #51 le: 08 February 2014 15:00:18 »
Tout à fait annecc, du moment que le câblage est toujours en cours, il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, tout en sachant que vous avez demandé un dégroupage total avec portabilité de votre num de tél FT, cela veut dire que vous conserverez toujours le num FT en réception d'appels gratuitement et que le num Free en 09 sera opérationnel en réception & émission d'appels.
A votre disposition.
Cordialement.

encore merci pour precision, j attends donc que ca marche enfin ! cdt

mowa

« Réponse #52 le: 08 February 2014 15:03:33 »
Je vous en prie annecc, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #53 le: 10 February 2014 12:17:20 »
Bonjour,

Même problème pour moi, freebox reçue mais toujours bloqué à l'étape 4.

Bonjour Sheva25,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
31/01/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Freebox reçue mais tjs à l'étape 4
« Réponse #54 le: 10 February 2014 12:20:45 »
encore merci pour precision, j attends donc que ca marche enfin ! cdt

Bonjour annecc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
01/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je remonterai une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #55 le: 10 February 2014 13:09:06 »
Bonjour,

Bonjour Sheva25,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>    OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 10 jours).
Une remontée est faite sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

niaahh

« Réponse #56 le: 10 February 2014 13:45:50 »
Bonjour,

Je suis bloqué a l'etape 4 également. J'ai déménagé, j'ai donc encore ma box. Un technicien m'a dit que ça prendrait une semaine. En consultant vos pages, je me suis aperçu, que ça prendrait plus de temps que ça... Pouvez vous me dire a peu près dans combien de temps, aurais je internet. J'en ai vraiment besoin pour le travail.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #57 le: 10 February 2014 13:46:50 »
Bonjour niaahh,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

niaahh

« Réponse #58 le: 10 February 2014 14:01:32 »
Mp envoye  :)

Technicien408

« Réponse #59 le: 10 February 2014 14:08:36 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne suite à votre déménagement.
A votre service 8)
Cordialement

niaahh

« Réponse #60 le: 10 February 2014 14:12:34 »
Merci bcp. Pensez vous que j'aurais internet ds la semaine ? 

Technicien408

« Réponse #61 le: 10 February 2014 14:14:05 »
Cela est bien possible. Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

niaahh

« Réponse #62 le: 10 February 2014 14:15:37 »
Vous êtes au top, merci bcp  :) :)

Technicien408

« Réponse #63 le: 10 February 2014 16:02:04 »
Je vous en prie niaahh ;)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #64 le: 17 February 2014 12:43:15 »
Bonjour niaahh,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 31 minutes
Heure de la box : 17/02/2014 13:37:09
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #65 le: 17 February 2014 12:45:27 »
Bonjour,

Bonjour Sheva25,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 39 minutes
Heure de la box : 17/02/2014 13:36:16
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #66 le: 17 February 2014 13:54:36 »
Bonjour annecc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que votre ligne a bien été câblée le 11/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

annecc

« Réponse #67 le: 24 February 2014 15:10:44 »
bonjour, oui merci internet et tel marchent nickel, tv je ne sais pas car pas branche box encore.
merci encore

mowa

« Réponse #68 le: 24 February 2014 15:24:53 »
Je vous en prie annecc, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

clement59147

« Réponse #69 le: 03 May 2015 19:12:42 »
Bonjour,

J'ai commander ma freebox le 24 avril , je vois que mes étapes passent mais arriver a la quatre, sa reste bloquer  . Seulement ma box est en cours d'envoi .
Je suppose que je n'aurai pas acces à ma connexion à l'arriver de ma box ?
Merci au forums pour son investissement et son travail .

cordialement .

mowa

« Réponse #70 le: 04 May 2015 12:22:53 »
Bonjour clement59147,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17065871

Freebox reçue mais tjs à l'étape 4
« Réponse #71 le: 26 June 2015 15:05:56 »
bonjour jai commander une Freebox es sa reste a l'étape 4 a quand j'aurais ma Freebox

Technicien408

« Réponse #72 le: 26 June 2015 15:09:14 »
Bonjour 17065871,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>  OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

17065871

« Réponse #73 le: 26 June 2015 15:12:11 »
MERCI BCP EN ESPERAN QUE SE SOI PAS TROP LONG

Technicien408

« Réponse #74 le: 26 June 2015 15:16:18 »
Je vous en prie 17065871.
A votre disposition.
Cordialement