BETTYBOOP1948

COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« le: 22 November 2013 06:33:40 »
Bonjour,
je suis nouvelle abonnée Freebox depuis 1 semaine,tout est ok sauf que j'ai crée une adresse mail Free(pré[email protected]) et qu'elle est inactive depuis sa création,c'est-à-dire 1 semaine alors que ça prend 2 heures normalement.
Aussi quand je tente de me connecter à webmail,ça me dit "identifiants inconnus",car je présume que c'est du à mon compte nactif.
Comment y remédier?
merci.

famhouse60

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #1 le: 22 November 2013 10:28:55 »
Il me semble que les . dans les adresses mail free ne sont pas acceptées normalement ? (Pas sur).

Il semblerait qu'il y ait un problème technique de toute façon. Cela fait bientôt 2 semaines maintenant que j'attends que mes comptes migrent vers zimbra.
Donc patience :)

BETTYBOOP1948

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #2 le: 22 November 2013 12:52:10 »
Merci pour la réponse.
je ne suis pas la seule dans ce cas,ça me rassure!!!

SG1

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #3 le: 22 November 2013 13:28:05 »
Bonjour,

Citer
Il me semble que les . dans les adresses mail free ne sont pas acceptées normalement ? (Pas sur).
Ben, si, c'est accepté... La plupart des adresses de base sont faites sur le modèle :

Nom.[email protected] ou Prenom.[email protected]

Personnellement, j'ai créé une adresse secondaire depuis plusieurs jours, et elle n'est toujours pas active.
J'ai même envoyé un mail à Free depuis 3 jours et toujours aucune réponse. En général, ils répondent assez rapidement...

@+
« Modifié: 22 November 2013 13:31:45 par SG1 »


famhouse60

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #4 le: 22 November 2013 15:05:33 »
Peux-tu me donner l'email de contact stp SG1 ?

J'aimerais les joindre concernant mon problème de migration de ma messagerie vers zimbra

SG1

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #5 le: 22 November 2013 15:50:29 »
Bonjour,

@famhouse60

Loin de moi l'idée de te décevoir, mais mon adresse email de contact est faite sous la forme de
« [email protected] »
Ce qui veut dire que je ne la donne sur aucun forum, même pas à mes amis...
Ainsi, quand je reçois un mail sur cette adresse, je sais que ça vient de chez Free et personne d'autre...
(ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs)

Désolé !!!

@+

famhouse60

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #6 le: 23 November 2013 10:32:29 »
Je parlais de l'email de contact Free pour joindre rapidement l'assistance :)

 ;D


SG1

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #7 le: 23 November 2013 10:49:22 »
Bonjour,

Oops... je n'avais pas compris comme ça...  ::)

Tu vas dans ton assistance et en fin de choix, on te donne la possibilité de les contacter par mail (enfin par formulaire mail. Donc on ne connais pas l'adresse...).

Mon assistance --> Nous contacter (à gauche) --> Choisir dans le menu ce qui se rapproche du problème -->
Et ensuite, tu auras :

Citer
Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.

@+
« Modifié: 23 November 2013 10:55:24 par SG1 »

dominique95880

Re : COMPTE MAIL FREE INACTIF DEPUIS 1 SEMAINE
« Réponse #8 le: 24 November 2013 09:58:44 »
Bonjour à tous

Problème similaire ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,91512.0.html
Résolu pour 3 personnes avec juste un GROS délai.

Dominique