kathy53

bonjour
j'ai souscrit à l'offre vente privée, j'ai téléphoné aujourd'hui pour résilier SFR et là la personne au bout du fil n'a pas arrété de me déconseiller d'aller chez FREE
1) on m'a dit que j'allais payer des frais de raccordement de 42€ environ(est-ce vrai?)
2) que j'étais engagé sur 2 ans avec FREE (est-ce vrai?)
bon le reste c'etait pour me dire que cela marchait très mal ça je passe je me dis que c'est de bonne guerre mais je voudrai savoir pour mes 2 questions la vérité merci

mystix5962

Re : INFO ou INTOX du service client SFR sur FREE ou réalité?
« Réponse #1 le: 21 November 2013 16:37:50 »
Une réponse vous a été donné ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,91581.0.html

papounet34

« Réponse #2 le: 21 November 2013 16:39:35 »
Pfff....n'importe quoi, aujourd'hui j'ai moi-même appelé SFR par tph au 1023 pour résilier mon contrat (+lettre AR), et je te rassure, nous sommes engagés pour 1 an au tarif offre spéciale VP ; 10 ans chez Sfr, j'ai voulu voir autre chose et tu sais quoi ....ne regrette rien tu verras lors de ton installation (avant de quitter la Neufbox, fais juste un test de bande passante tu refis la même manip avec la Crystal et tu comprendras ton choix ;);
Bonne soirée.

kawah2

« Réponse #3 le: 21 November 2013 17:00:39 »
bonjour
j'ai souscrit à l'offre vente privée, j'ai téléphoné aujourd'hui pour résilier SFR et là la personne au bout du fil n'a pas arrété de me déconseiller d'aller chez FREE
1) on m'a dit que j'allais payer des frais de raccordement de 42€ environ(est-ce vrai?)
2) que j'étais engagé sur 2 ans avec FREE (est-ce vrai?)
bon le reste c'etait pour me dire que cela marchait très mal ça je passe je me dis que c'est de bonne guerre mais je voudrai savoir pour mes 2 questions la vérité merci
De quel frais de raccordement tu parles? j'en ai jamais entendu parler moi ça fait 10 ans que je suis chez Free déménagé 4 fois jamais payé de frais de raccordement et jamais de gros problème , tu sais les autres FAI ne sont pas non plus à 100 °/° surtout en ce qui concerne SFR et tu n'es pas non plus engagé sur 2 ans , mais quand tu pars tu payes des frais de départ  les autres c'est pareil t'inquiète pas d'autre part si tu pars pour aller chez un autre FAI la plus part du temps ce sont eux qui te font cadeau des frais de résiliation après c'est à toi de voir si tu as une meilleur connexion chez Free ou pas il y en a qui ont des problème chez Free et d'autres pas ,moi pour ma part je fais parti de ceux qui n'ont jamais eu de gros problème (je touche du bois) si tu viens bien venu chez Free
PS. Je n'ai pas d'action chez Free je suis un quidam comme toi :)

kathy53

« Réponse #4 le: 21 November 2013 17:08:47 »
merci de vos réponses; je suis tombé donc sur quelqu'un qui n'a pas été très honnête dans ses propos; de toute façon je résilie mon abonnement chez sfr; et j'ai eu un message je vais très bientôt recevoir ma box de free.