Bonsoir à tous
Je viens à vous pour vous témoigner de ma situation, ayant voulu souscrire à l'offre freebox très intéressante j'ai donc suivie la démarche requise. Arrivé à la pré-inscription validée, je n'avais plus donc qu'à ouvrir le lien contenu
dans le mail de validation. Cependant je ne recevais pas de mail j'ai donc contacté le 1044 où l'on m'a confirmé l'enregistrement de ma pré-inscription et que je ne devais pas m'inquiéter car le succès de l'offre avait provoqué un retard dans l'envoie des mails c'est pourquoi je n'avais pas à m'inquiéter. Mais aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu j'ai rappelé le 1044 où l'on m'a conseillé de vérifier au niveau des spams de ma boite chose qu'on ne m'avait pas conseiller de faire lors de mon première appel.. J'ai donc vérifié et là par surprise j'y ai retrouvé ce fameux mail j'ai donc cliqué sur le lien et là je suis tombé sur un message d'erreur de type 404. J'ai donc rappelé le 1044 où l'on m'a conseillé d'appeler le 0892135161 et c'est là qu'on m'apprend je dis bien apprendre car ce détail n'avait jamais été mentionner avant ce jour est que le mail devait être valider avant le 18 novembre, me justifiant en expliquant le fait qu'on ne m'avait pas expliquer tout ceci et que le mail étant dans le spam je n'y avais pas eu accès. le conseiller me dit bien sincèrement que je ne suis pas le seul ayant eu ce problème et qu'il n'y a pas eu d'erreur de ma part mais l'offre s'étant clôturer le 18 il était dans l'incapacité de me venir en aide et que je ne pouvais donc plus souscrire à l'offre. Alors que j'ai crucialement suivi la démarche que m'ont établis les conseillers free se qui s’avère à mon gout être plutôt saugrenu...
Merci de votre attention, cordialement
Un hypothétique client qui ne le sera sans doute jamais --'.