Himura99

Ecran freebox noir
« le: 20 November 2013 10:37:54 »
Bonjour je viens de migré de Alice a Freebox revolution tout a l'air de bien se passé sauf que ma freebox server n'affiche rien a part les 4 fleches et le 3/4 rond tactile,pas de logo free,pas de menu.
D'autres personnes on recontrer se probleme?

kubes

Re : Ecran freebox noir
« Réponse #1 le: 20 November 2013 22:10:31 »
Bonsoir,
A tout hasard, connecte-toi à la box (http://mafreebox.freebox.fr/), puis dans paramètres de la freebox, mode avancé / divers, augmente le niveau de l'afficheur.

Himura99

« Réponse #2 le: 20 November 2013 23:10:11 »
Deja test il est a fond,j'ai aussi essayer de switch les free plug,les different reboot mais rien pour le moment

MichaelPSG

« Réponse #3 le: 03 January 2014 13:33:47 »
Bonjour les Amis,

Depuis ce matin, il m'est impossible de regarder la télévision, l'écran est noir avec le bandeau de Canalsatellite avec le son uniquement. :o

Impossible de joindre Free.

De quoi s'agit-il, merci par avance ?!

Santé, prospérité et amour.

Bon après-midi.

sebastopaul

Re : Re : Ecran freebox noir
« Réponse #4 le: 03 January 2014 13:37:59 »
Deja test il est a fond,j'ai aussi essayer de switch les free plug,les different reboot mais rien pour le moment
Mises à part que tu n'as pas d'affichage le reste fonctionne ? Tu peux demander l'échange dans ce cas mais sachant que si c'est juste pour ça, je ne sais pas si Free va valider l'échange.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 03 January 2014 13:39:54 »
Bonjour les Amis,

Depuis ce matin, il m'est impossible de regarder la télévision, l'écran est noir avec le bandeau de Canalsatellite avec le son uniquement. :o

Impossible de joindre Free.

De quoi s'agit-il, merci par avance ?!

Santé, prospérité et amour.

Bon après-midi.
As tu fait un hard reboot du boîtier en appuyant sur le bouton derrière. Les chaînes de la freebox tv font pareils ?

kubes

« Réponse #6 le: 03 January 2014 13:58:02 »
avec le son uniquement.
Si tu n'as que le son, il se pourrait bien que ce soit le câble de liaison entre player et TV qui soit défaillant.

MichaelPSG

Re : Re : Re : Ecran freebox noir
« Réponse #7 le: 03 January 2014 14:07:10 »
As tu fait un hard reboot du boîtier en appuyant sur le bouton derrière. Les chaînes de la freebox tv font pareils ?

Je viens de le faire à l'instant et j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes. ;) Mille mercis Sébastien.

Très bonne année à tous et encore merci.

Tshak91

« Réponse #8 le: 03 January 2014 14:39:51 »
Bonjour depuis le 13 decembre freebox bloquer etape 2 apres tou le bla bla freebox technitient deplacer ticket gamot ouvert toujours rien merci de m aider