optimed

Etape 6 mais en attente de box
« le: 20 November 2013 09:07:48 »
Bonjour,

Suite à l'offre de vente privée, mon inscription a été rapidement approuvée par France Telecom et ma ligne construite rapidement! Ma connexion a donc été activée mais pas de freebox à l'horizon.

Est-ce qu'il y a des soucis avec l'expédition des Freebox Crystal?

Plus d'internet à la maison depuis 2 jours, pas très pratique quand on fait du télétravail...  :(

GOLDORAK1966

Re : Etape 6 mais en attente de box
« Réponse #1 le: 20 November 2013 09:39:05 »
Bonjour ,

Moi je suis toujours a l'etape 4 concernant l'activation de ma ligne ! , apparement ca etait tres vite pour toi , peut tu me dire combien de jours ce sont ecoulés entre l'etape 4 ( construction de la ligne par ft )  et l'etape 6 ?  sachant que moi j ai deja la freebox .  ::)

merci de ta réponse

optimed

« Réponse #2 le: 20 November 2013 10:03:56 »
Ma ligne a été construite le lundi 18 novembre 2013 et le même jour ma ligne a été activée.
Mais moi je n'ai pas de freebox, ce qui est bien frustrant d'avoir sa ligne active sans pouvoir l'utiliser...

BETTYBOOP1948

« Réponse #3 le: 20 November 2013 10:16:43 »
toujours en étape 4 depuis 6 ou 7 jours et freebox reçue.
pourquoi les étapes ne sont pas respectées?
combien de temps pour que ma ligne soit activée?
merci.

mowa

« Réponse #4 le: 20 November 2013 10:48:24 »
Bonjour optimed,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 20 November 2013 10:50:37 »
Bonjour GOLDORAK1966,
je tiens à vous informer que l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Etape 6 mais en attente de box
« Réponse #6 le: 20 November 2013 10:54:41 »
merci.

Bonjour BETTYBOOP1948,
votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /   Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
14/11/2013  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  19/11/2013 à 9:30
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

glop404

Re : Re : Re : Etape 6 mais en attente de box
« Réponse #7 le: 20 November 2013 11:25:11 »
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, ma ligne est activé mais je n'ai pas reçu ma box.

Mowa, je me suis permis de vous envoyé mes coordonnées par mail.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 November 2013 11:26:01 »
Bonjour glop404,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 20 November 2013 11:35:42 »
Bonjour glop404,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a effectivement bien été fait le 15/11/2013 ;)
Par ailleurs, l'envoi de la Freebox est aussi en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours.
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP afin que vous puissiez faire le suivi vous même via votre interface de gestion ou via le site UPS ;)
Cordialement

glop404

« Réponse #10 le: 20 November 2013 11:39:31 »
Bien reçu. (le mp pas la box malheureusement  ::) )
Je vais pouvoir suivre mon envoi.
Merci beaucoup.

Bonne journée

Technicien408

« Réponse #11 le: 20 November 2013 11:44:45 »
Je vous en prie glop404 ;)
La livraison de la freebox se ferai dans les jours à venir ;) UPS vous préviendront par un sms en tout cas :D
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 20 November 2013 11:59:31 »
merci.

Bonjour BETTYBOOP1948,
Effectivement, vous avez reçu votre freebox hier, le 19/11/2013 > Livré le, Mardi, 19/11/2013 à 9:30 ;)
Par ailleurs, il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée sur votre ligne afin de bénéficier de nos services ;)
Le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réalisé.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 20 November 2013 12:56:23 »
Bonjour ,

Moi je suis toujours a l'etape 4 concernant l'activation de ma ligne ! , apparement ca etait tres vite pour toi , peut tu me dire combien de jours ce sont ecoulés entre l'etape 4 ( construction de la ligne par ft )  et l'etape 6 ?  sachant que moi j ai deja la freebox .  ::)

merci de ta réponse

Bonjour GOLDORAK1966,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >> OKAR (depuis 5 jours).
Vous n'avez pas à vous inquiéter car vous êtes toujours dans les délais ;)
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 20 November 2013 13:05:23 »
Ma ligne a été construite le lundi 18 novembre 2013 et le même jour ma ligne a été activée.
Mais moi je n'ai pas de freebox, ce qui est bien frustrant d'avoir sa ligne active sans pouvoir l'utiliser...

Bonjour optimed,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a effectivement bien été fait le 18/11/2013 ;)
Par ailleurs, l'envoi de la Freebox est aussi en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours.
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP afin que vous puissiez faire le suivi vous même via votre interface de gestion ou via le site UPS ;)
Cordialement

GOLDORAK1966

« Réponse #15 le: 20 November 2013 13:07:20 »
MERCI TECHNIICEN 408 , je vais etre patient !  mais c est sur qu'avec 2 ados a la maison qui sont branchés tele , intenet et réseau sociaux ,   ca leur parait une eternité !

tenez moi au courant si vous le pouvez .

CDLT

Technicien408

« Réponse #16 le: 20 November 2013 13:09:06 »
Je vous en prie GOLDORAK1966  ;D
Je présume que tout rentra dans l'ordre pour vous d'ici peu :)
Wait & See

optimed

« Réponse #17 le: 20 November 2013 13:22:05 »
Bonjour optimed,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour le numéro de suivi et le sérieux de votre service clients (ce n'est pas toujours le cas chez les autres FAI).

Cordialement

Technicien408

« Réponse #18 le: 20 November 2013 13:34:29 »
Je vous en prie optimed 8)
A votre service ;)
Cordialement

GOLDORAK1966

« Réponse #19 le: 25 November 2013 15:32:07 »
Bonjour ,

Voila je voudrais rapporter un temoignage en faveur  free , j 'ai effectué le déménagement  de ma ligne le 17 novembre , le 21 la ligne etait en construction chez ft , et l activation a eu lieu le 25 au soir ! entretemps j ai recu ma freebox revolution , donc il s'est ecoulé que 8 jours !! bravo free , ceux qui ont des delais plus longtemps sont minoritaires , la plupart de temps c est entre 7 a 13 jours

merci , et a bon entendeur !

Technicien408

« Réponse #20 le: 25 November 2013 15:36:41 »
Bonjour GOLDORAK1966,
Effectivement, votre ligne est pleinement fonctionnelle :D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 58 minutes
Heure de la box : 25/11/2013 16:35:13
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement