BETTYBOOP1948

Installation Freebox malgré un blocage à l'étape 4
« le: 19 November 2013 09:05:24 »
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox ce matin mais je suis toujours à l'étape 4 sur le site.
Puis-je quand meme faire mes branchements sachant que ma résiliation chez SFR se fere que le 22 novembre(ayant toujours besoin du téléphone et d'une connexion internet).
Quand aura lieu l'activation de ma ligne?
merci de vos réponses Technicien Free.

mowa

Re : Installation Freebox malgré un blocage à l'étape 4
« Réponse #1 le: 19 November 2013 10:19:42 »
Bonjour BETTYBOOP1948,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement etre à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free, et du moment que vous êtes à l'étape 4 il faut alors patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée, donc même si vous brancherez votre freebox elle ne sera pas synchronisée pour le moment.
Je vous rappelle que l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

BETTYBOOP1948

« Réponse #2 le: 19 November 2013 10:40:19 »
je vous ai adressé mon numéro de téléphone en mp.merci de votre réponse.

mowa

« Réponse #3 le: 19 November 2013 10:52:59 »
Bonjour BETTYBOOP1948,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 5 jours)
14/11/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  19/11/2013 à 9:30
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine ou au plus tard début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

BETTYBOOP1948

« Réponse #4 le: 19 November 2013 10:55:26 »
merci de votre travail.j'attends de vos nouvelles alors.

mowa

« Réponse #5 le: 19 November 2013 11:39:49 »
Je vous en prie BETTYBOOP1948  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Installation Freebox malgré un blocage à l'étape 4
« Réponse #6 le: 20 November 2013 12:06:21 »
merci de votre travail.j'attends de vos nouvelles alors.

Bonjour BETTYBOOP1948,
Effectivement, vous avez reçu votre freebox hier, le 19/11/2013 > Livré le, Mardi, 19/11/2013 à 9:30 ;)
Par ailleurs, il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée sur votre ligne afin de bénéficier de nos services ;)
Le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réalisé.
Cordialement
Modifier le message

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 November 2013 16:20:44 »
Bonjour  BETTYBOOP1948,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle chez vous  ;D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 3 heures, 3 minutes
Heure de la box : 27/11/2013 17:19:19
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement