GrolandaisSUD

Bonjour, je ne pense pas etre le seul a avoir craqué pour l offre free + vente privé

j ai donc souscrit le 13 nov 2013, tout a été très rapide ma ligne est construite depuis le 14 nov et l étape 6 est faite
(connexion activé)

Par contre, l envoi de la Freebox Crystal ne bouge tjs pas... (j ai bien peur qu ils soient sous l eau fort du succès)

Si sur ce forum vous avez souscrit et des infos a partager je suis prenneur

merci

d autre par, j ai voulu mettre un modem sagem de Numéricâble sur la ligne free, il me dit qu il y a la syncho mais je n ai pas d internet
(logo synchro vert, mais @ rouge)

je pensais qu on pouvait mettre un modem sur la ligne

des infos?

merci a vs

papounet34

Re : FREE & vente privé tout est rapide sauf...envoi de la freebox?
« Réponse #1 le: 18 November 2013 13:20:55 »
Salut GrolandaisSud, même souscription que Toi au même jour (le13) sur VP. Cependant je suis toujours à l'étape 4 mais aujourd'hui (le 18) j'ai reçu un mail via UPS pour une livraison (Freebox Crystal) demain (le 19) ou mercredi (entre 9h et 18h). Après je n'en sais pas plus, juste que je suis toujours chez mon "ancien" FAI pour ne pas tomber en rade de téléphonie et d'internet. Toutefois, dés réception de la Freebox je peux toujours tenter une connection et ainsi voir si ma ligne est activée mais je ne suis pas emballé, non? Wait and see...je te tiendrai au courant GrolandaisSud...Je suis quand même surpris que tu sois déjà à l'étape 6 mais bon tant mieux pour toi ;) A++

GrolandaisSUD

« Réponse #2 le: 18 November 2013 15:54:09 »
Bonsoir,

oui tout a été tres rapide pour moi (trop peut etre;) mais par contre pour l envoi de la Freebox tjs rien ):
on me demande de patienter, et c pas mon fort

par contre mon modem sagem ne marche pas sur la ligne free

erpel

« Réponse #3 le: 18 November 2013 18:46:05 »
Même problème pour une de mes amies qui a souscrit à l'offre vente privée (Sur ma recommandation):
Sa ligne a été transférée de son ancien opérateur à Free ce matin, mais sa Freebox n'est toujours pas envoyée.

C'est un manque de respect envers les clients !!!

cyrilmathieu666

« Réponse #4 le: 19 November 2013 11:21:02 »
Bonjour,

j'ai commandé aussi le 13 Novembre, j'ai bien reçu ma Freebox tout a à l'heure (du moins ma gardienne l'a) ;  par contre j'en suis toujours a l'étape 4 en cours de raccordement...

papounet34

« Réponse #5 le: 19 November 2013 12:52:04 »
Salut CyriMathieu666, comme Toi, abonné sur VP le 13 Novembre et depuis, toujours bloqué sur étape 4....je reçois ma Freebox Crystal demain par Ups...et je fais quoi ensuite?? :(....tiens moi au courant pour la suite ;)

papounet34

« Réponse #6 le: 19 November 2013 14:12:50 »
Mince, elle est pas mal celle-là...progammée pour demain, je viens juste à l'instant de recevoir ma Freebox à la maison :), de suite je file sur mon compte avec suivi de la commande mais la joie retombe d'un cran pour constater que je suis et reste toujours à l'étape 4 :(....bon, en espérant dans les prochain jours d'accéder à l'étape 6...pour pouvoir profiter de ce joli modem (Crystal")...

mowa

Bonjour,

j'ai commandé aussi le 13 Novembre, j'ai bien reçu ma Freebox tout a à l'heure (du moins ma gardienne l'a) ;  par contre j'en suis toujours a l'étape 4 en cours de raccordement...
Bonjour cyrilmathieu666,
je tiens à vous informer que l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 20 November 2013 10:35:36 »
Bonjour papounet34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Même problème pour une de mes amies qui a souscrit à l'offre vente privée (Sur ma recommandation):
Sa ligne a été transférée de son ancien opérateur à Free ce matin, mais sa Freebox n'est toujours pas envoyée.

C'est un manque de respect envers les clients !!!

Bonjour erpel,
Une réponse vous a été apportée sur ce sujet :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,91484.0.html
Cordialement

cyrilmathieu666

« Réponse #10 le: 21 November 2013 03:05:54 »
Bonsoir,

Dès reception de la freebox j'ai tout brancher et tout marchais directe!
le lendemain sur le site la mention "connexion activé " était en rouge.