billois

Freebox V6 est bloquée à l'étape 2
« le: 17 November 2013 16:39:30 »
bonjour,

 

Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le 11/10/2013

 
•Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 29 septembre 2013.

•Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

•Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 octobre 2013.

•Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 11 octobre 2013.

•Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 02/10/2013 par UPS n° 1Z20V8546815161901

•Etape 6
Votre connexion est activée.


 

un ticket a été ouvert

 

11/10/2013

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


11/10/2013

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


15/10/2013

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


31/10/2013

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.


05/11/2013

Suite à la demande du 31/10/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA


05/11/2013

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


.


 

le technicien free c’est rendu a mon domicile impossible pour lui de se connecter avec son routeur sur la prise teste dti, donc m’informe d’un problème a l’extérieur de mon domicile, un technicien orange et venu a mon domicile pour faire des teste qui lui répond que toutes et normale que free devrai revoir leur équipement.

 

a ce jour toujours rien se qui commence a être très agaçant

 

 

Cordialement.