mowa

Re : Re : Re : Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #50 le: 20 December 2013 10:40:30 »
Bonjour,

Alors, que dois-je faire? Dois-je attendre ou puis-je annuler la commande?
Je précise aussi que j'ai demandé le dégroupage sans portabilité.
Quelqu'un pourrait me donner une réponse?

Merci!

Bonjour miu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #51 le: 20 December 2013 12:22:59 »
Bonjour,

Merci Sebastien  ;)

Bonjour Technicien,

Je demandais pour les chaines offertes le premier mois  ;)

Cordialement

Oui, je vois :D
A votre service ;)
Cordialement

zarathoustra

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #52 le: 21 December 2013 10:41:30 »
Bonjour,

J'ai toujours  pas accès aux chaines offertes même après 48 h  :(
Je dois tenter une manip ?

Merci

Cordialement

mowa

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #53 le: 21 December 2013 10:55:25 »
Bonjour zarathoustra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre pack promo est actif ==>
Date souscription : 19/12/2013   /   Prix : Offert   /  Statut : actif

(Pack) Pack PROMO 2STV (466), Action (33), Africable (469), Al Hekayat (574), Al Jazeera Sport (571), Animaux (160), ART Aflam 2 (576), ART Cinema (572), ART Movies (573), ATV Avrupa (588), Baby TV (113), Beijing TV (505), beIN SPORT 1 (46), beIN SPORT 2 (47), beIN SPORT MAX 10 (408), beIN SPORT MAX 3 (401), beIN SPORT MAX 4 (402), beIN SPORT MAX 5 (403), beIN SPORT MAX 6 (404), beIN SPORT MAX 7 (405), beIN SPORT MAX 8 (406), beIN SPORT MAX 9 (407), Berbère TV (487), Boomerang (112), Brava HD (206), Canal 2 (453), CCTV4 (500), CCTV Divertissement (503), Chasse et pêche (161), Cima (577), Ciné+ Classic (55), Ciné+ Club (54), Ciné FX (35), Ciné Polar (34), C Music (203), CNN International (84), CRTV (454), E! Entertainment (37), Encyclo (162), Escales (155), FTV HD (127), Guangdong Southern TV (511), Hekayat 2 (580), Histoire (158), Hunan Satellite TV (508), iConcerts HD (201), Iqraa (575), Jukebox (210), Kanal D (584), La chaîne chinoise (504), La chaîne internationale de Jiangsu (507), LBC Europe (579), M6 Music Black (62), M6 Music Club (61), M6 Music Hits (60), Mangas (126), MBC (578), Mediaset Italia (546), Nautical Channel (153), ORTM (465), Paris Première (26), Phoenix Chinese News and Entertainment (513), Phoenix Infonews (512), Pink TV (188), Piwi + (115), Premiere Futebol Clube (148), Purescreens Nature HD (152), Relax TV (209), Rock TV (208), RTB (450), RTS (467), Shanghai Dragon TV (506), Show Turk (599), SIC (627), Star gold (689), Star Jalsha (687), Star Life OK (686), Star plus (688), Star TV (585), STV2 (455), Stylia (129), TEVA (27), TGRT EU (596), The Israeli Network (614), Télécongo (458), Télétoon (114), Toute l'Histoire (159), TVP Info (562), TVP Kultura (561), TV Polonia (560), Xiamen Star TV (509), XXL (185), Zee Cinema (515), Zee TV (514), Zhejiang Star TV (510).
Pour avoir plus de précisions concernant le bouquet basique inclus dans l'offre, je vous invite à accéder sur ce lein :
http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/bouquet-basique.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


zarathoustra

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #54 le: 21 December 2013 11:01:09 »
Bonjour mowa  :)

Oui je vois aussi que c'est actif dans mon compte mais en pratique je n'ai toujours pas accès aux chaines
Si cela demande 48 h ça ne devrait plus tarder à arriver. 8)
Merci

mowa

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #55 le: 21 December 2013 11:04:29 »
Exact ;D, est ce que vous avez essayer de rebooter votre boitier tv ?
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #56 le: 21 December 2013 11:12:38 »
Je pense que pour l'offre qui a été mis en place sur vente privée, il n'y a pas de chaînes gratuites. Une amie c'est pareil.


zarathoustra

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #57 le: 21 December 2013 11:18:43 »
@mowa Je tente un reboot là  ;) mais sans succès...

@sebastien ça serait bien dommage


sebastopaul

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #58 le: 21 December 2013 11:49:52 »
Si c'est suite à l'offre promotionnelle à 1,99€ sur vente privée, les chaînes ne sont pas gratuites.  >:(

zarathoustra

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #59 le: 21 December 2013 11:52:03 »
C'est sur ? mowa peut confirmer ?

mowa

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #60 le: 21 December 2013 14:27:42 »
Voilà je viens d'avoir la confirmation de la part du service technique, tout abonnement effectué que ça soit inscription normale ou VP, le pack promotionnel est activé par défaut, ce que je vous conseille donc c'est d'activer le code parental via votre interface de gestion, et rebooter cette fois ci le boitier adsl ;)
A votre disposition.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #61 le: 21 December 2013 15:28:48 »
Merci mowa  :D je vais faire la manip  ;)

mowa

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #62 le: 21 December 2013 15:31:12 »
Très bien  8) en espérant que tout rentrera dans l'ordre après la manip ;D
A votre disposition.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #63 le: 21 December 2013 17:18:52 »
C'est bon  :D J'ai du effectuer un hard reboot du boitier TV
Merci encore mowa  ;)
Bon dimanche ! :)


mowa

Re : Suivi de commande erreur ha 53
« Réponse #64 le: 27 December 2013 12:07:43 »
Je vous en prie zarathoustra  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Revio69

Re : Suivi de commande erreur ha 53 Nouveau
« Réponse #65 le: 31 August 2015 22:24:39 »
Bonjour,
Je suis chez sfr et ma résiliation prendra effet le 05/09,j'ai fais une commande le 24/08 et à ce jour je suis en étape1?après avoir été en étape 4 avec une erreur ha35.merci
de me confirmer le suivi de ma commande merci d'avance et désolé si je ne fais pas les choses  comme il se doit car je suis nouveau sur le forum.
« Modifié: 01 September 2015 16:07:56 par Revio69 »