a.n

"Pertes impactantes"
« le: 14 November 2013 17:33:59 »
Bonsoir, j'ai actuellement un soucis avec ma freebox. Des pertes de débit m'empêchent d'aller sur internet, coupent ma connexion. Ainsi, a cause de cela, ma freebox se reboot et re-synchronise. Cela arrive de temps en temps( quand ca lui chante on dirait ). Exemple: cette semaine , lundi, mardi et mercredi ca été impeccable mais aujourd'hui impossible de me connecter plus d'une ou deux minutes sur internet. Cela commence a devenir très agaçant..
J'ai contacté un technicien et celui-ci m'a donné un RDV lundi 18 novembre
J'en viens donc au sujet du post. Le technicien a signalé ( dans le courrier récapitulatif du RDV ) un phénomène de "pertes impactantes". Je ne sais pas ce que ca veut dire. J'aurai donc esperé une explication sur ce forum voir même la solution a mon problème. Merci de votre compréhension.
Cordialement,

[PS: je vous transmet le mail envoyé par Free concernant mon RDV :

Paris, le 24/10/2013

Madame, Monsieur,

Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.

Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Pertes impactantes
Date : 18/11/2013
Heure : 10 h - 12 h