papounet34

conserver adresse mail
« le: 14 November 2013 14:59:01 »
Bonjour à tous, désolé je suis nouveau client Free et je ne trouve pas réponse à ma question sur les differents Topics (désolé si je fais doublon sur 1 précédent sujet...). En attente de recevoir tout mon matériel Free (Etape 4)., je vais résilié par la suite mon abonnement chez SFR, j' aimerai savoir si je peux conserver mon "ancienne" adresse [email protected]" par la suite ou une fois résilier SFR la supprime automatiquement?? Obligation de se créer une adresse Free?? Merci pour vos réponses.

famhouse60

Re : conserver adresse mail
« Réponse #1 le: 15 November 2013 14:37:19 »
Ancien client sfr, je viens de me connecter sur mon ancienne adresse de messagerie sfr et voilà le mail que j'ai reçu :

Chère cliente, Cher client,

Nous avons constaté que vous n’utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse e-mail.

A compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux e-mails reçus seront bloqués.

Par ailleurs, s’il n’y a toujours pas d’activité dans les 6 mois à compter de la réception de ce message, nous procéderons à la désactivation et à la suppression de cette adresse e-mail.

Dans ce cas, vous en serez averti par e-mail une dernière fois, quelques jours avant cette opération.

Bien entendu, si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période, par exemple via le service "SFR Mail" sur sfr.fr ou via un logiciel de messagerie, votre boîte mail sera automatiquement réactiv&eacutee.

Voili voilou

papounet34

Re : conserver adresse mail
« Réponse #2 le: 15 November 2013 14:53:04 »
Oki Famehouse60, je te remercie de ta réponse...maintenant tout est clair!! ;)