Bonjour,bonsoir,
Ayant quelques soucis de connections en ce moment, je suis allé voir ce qui se passer sur le site de free. A ma grande surprise, ca y es enfin du DT !!!

J'ai donc suivi la demarche à faire sur le site.
Par contre est-ce normal de retomber sur la même page aprés avoir selectioné "oui" à la portabilité du numéro ? Ai-je un courier ou formulaire à envoyer par courier à Free ou la demarche sur le site suffit ?
Du fait que ma demande ait été faite hier, ma connection se retabliera t 'elle ce week end le temp qu'on traite mon dossier ?
Et pour finir dans mes interrogations, combien de temps Free met à nous degrouper aprés avoir rempli le formulaire on-line ?
Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end

ps voici mes caracteristiques :
Ligne téléphonique 02 43
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA (1) : JAU72 (LE MANS JAURES)
Longueur : 1032 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB