freesson62

Pas de nouvelles ...
« le: 14 November 2013 10:17:09 »
Bonjour à tous,

J'aurais aimé connaître le délai moyen pour que la ligne free soit opérationnelle ...

je m'explique, depuis le 6 novembre je ne vois rien venir concernant mon inscription (envoi du formulaire dument rempli avec autorisation de prélèvement et numéro de ligne FT) , or... doivent couper la ligne ce jour, et hier un coup de fil "chez" free m'a inquiété puisque en effet mon dossier n'a pas encore été pris en compte.

Bien évidement comme le dossier n'est pas pris en compte, je ne peux suivre nul part l'avancée du dossier.

si un technicien, ou une autre personne pouvait me rassurer, car je dois dire que mon interlocuteur hotline n'a pas été très rassurant ... il m'a même conseillé de me réinscrire à partir de ventes privées ... lol

Merci à tous.

Technicien408

Re : Pas de nouvelles ...
« Réponse #1 le: 14 November 2013 12:59:24 »
Bonjour freesson62,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Creed4cox

« Réponse #2 le: 14 November 2013 15:11:38 »
Sinon tu peux appeler ce numéro 0892135161.

c'est le numéro pour le suivi de commande freebox

courage . . .

freesson62

« Réponse #3 le: 15 November 2013 15:22:42 »
Merci à vous deux,

J’appellerais le numéro que tu me donnes creed, quand j'aurais un retour de technicien auquel j'ai passé un MP aujourd'hui.

Merci beaucoup à vous deux !

Le hic est que maintenant, je n'ai plus du tout de ligne je pense, vu que j'étais en dégroupé Orange, et que j'ai mis un terme à ce contrat ... Le soucis est peut être là ... enfin en tous cas c'est la poisse, je dois utiliser le téléphone en modem pour consulter en H+ lol

bon week end à tous

Technicien408

« Réponse #4 le: 15 November 2013 15:27:38 »
Bien reçu votre MP freesson62, je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

Pmelanie

« Réponse #5 le: 16 November 2013 13:47:54 »
Bonjour,

Hier vendredi 15 novembre ma mère s'est inscrite à l'offre vente privée: freebox Crystal a 1,99€ par mois pendant 1 an.
Aujourd'hui samedi 16, Orange a coupé sa ligne téléphonique et internet mais elle est encore bloquée à l'étape 1 sur son suivi de compte.
Est-ce normal d'être encore à l'étape 1 sans nouvelles mais plus de ligne?
J'aimerai avoir des infos car en appelant le 3244 je n'ai qu'un message vocal disant que c'est normal mais pas de conseiller.

Merci d'avance pour vos conseils.

mowa

« Réponse #6 le: 16 November 2013 14:02:44 »

Bonjour Pmelanie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Pmelanie

« Réponse #7 le: 16 November 2013 14:53:11 »
Merci mowa, message envoyé par MP

mowa

« Réponse #8 le: 16 November 2013 15:21:38 »
Bonjour Pmelanie,
après vérification, je n'arrive pas à récupérer le dossier en question  ::)
Merci de me communiquer en mp le num portable ainsi que l'adresse mail que vous avez insérer lors de votre souscription ;)
A votre disposition.
Cordialement.

freesson62

Re : Re : Pas de nouvelles ...
« Réponse #9 le: 18 November 2013 10:32:16 »
Bien reçu votre MP freesson62, je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

Merci  ;)

freesson62

« Réponse #10 le: 18 November 2013 10:36:09 »
En dehors de technicien, aucune nouvelle de free depuis presque 15 jours, aux dernières nouvelles le courrier n'aurait pas été reçu ... mouais ...  :o

Rien de bien engageant pour la suite, si en effet rien n'est lancé, je pense me tourner vers un FAI plus sérieux, dommage, car j'avais de bons souvenirs de mes débuts chez free il y a une dizaine d'années.  :-[

Il semblerait que cette enseigne se préoccupe plus de son réseau téléphonie portable, et que le réseau filaire ne soit plus la priorité.

BETTYBOOP1948

« Réponse #11 le: 18 November 2013 10:46:00 »
bonjour,
pareil pour moi
je suis toujours à l'étape 4,j'ai envoyé au technicien mowa mon numéro de téléphone en mp comme demandé mais toujours pas de réponse.
merci au technicien qui pourra me donner des réponses.

Technicien408

« Réponse #12 le: 18 November 2013 12:35:06 »
Bonjour BETTYBOOP1948,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procédera aux vérifications nécessaires sur votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 20 November 2013 12:07:16 »
bonjour,
pareil pour moi
je suis toujours à l'étape 4,j'ai envoyé au technicien mowa mon numéro de téléphone en mp comme demandé mais toujours pas de réponse.
merci au technicien qui pourra me donner des réponses.

Bonjour BETTYBOOP1948,
Effectivement, vous avez reçu votre freebox hier, le 19/11/2013 > Livré le, Mardi, 19/11/2013 à 9:30 ;)
Par ailleurs, il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée sur votre ligne afin de bénéficier de nos services ;)
Le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réalisé.
Cordialement

freesson62

« Réponse #14 le: 21 November 2013 09:00:14 »
Bonjour,

Le sujet initial a été zappé ...  :P

Tout est rentré dans l'ordre suite à un coup de fil au 1044. J'ai eu la chance de tomber sur un télé-conseiller en formation donc très à l'écoute.
Le dossier a été remis dans la bonne file, et je suis passé de l'étape "rien du tout" à l'étape 4 dans la chaine de raccordement.

Merci quand même technicien, je ne sais pas si vous aviez eu le temps de jetter un œil.

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...

bonne journée

Technicien408

« Réponse #15 le: 29 November 2013 11:49:09 »
Bonjour freesson62,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 1024 NDI >>  OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

freesson62

« Réponse #16 le: 09 December 2013 09:09:48 »
Bonjour à tous,
Bonjour technicien 408,

Accès internet établi le 3 décembre, maintenant tout roule !

Léger retard en rapport aux délais annoncés, mais au final tout s'est très bien passé. Nous sommes satisfaits et la connex est confortable et stable.

Je tiens à remercier technicien408 pour son aide et sa disponibilité,restez courtois et ne soyez pas trop dur avec lui il n'en peut rien, parfois ce pauvre garçon s'en prend plein les dents pour pas un rond ...

ALORS MERCI TECNICIEN408 !

mowa

« Réponse #17 le: 09 December 2013 17:07:48 »
Bonjour BETTYBOOP1948,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur vos logements  ;D
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #18 le: 11 December 2013 11:15:53 »
Bonjour à tous,
Bonjour technicien 408,

Accès internet établi le 3 décembre, maintenant tout roule !

Léger retard en rapport aux délais annoncés, mais au final tout s'est très bien passé. Nous sommes satisfaits et la connex est confortable et stable.

Je tiens à remercier technicien408 pour son aide et sa disponibilité,restez courtois et ne soyez pas trop dur avec lui il n'en peut rien, parfois ce pauvre garçon s'en prend plein les dents pour pas un rond ...

ALORS MERCI TECNICIEN408 !

Bonjour freesson62,
Je vous en prie  ;D  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement