okayplayer

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free avec une portabilité réalisée en date du 05/11/2013. J'ai pourtant reçu une facture de 15,99 euros, le 06/11/2013 avec une date de prélèvement ... qui a été bien sûr effectué et qui couvre :

Abonnement “Forfait mobile Free” du 01-11-2013 au 30-11-2013 19.99 (16.71)

Comment est-ce possible ?! Un technicien/opérateur free peut il faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin que le mois de novembre soit pris au prorata.... et non sur ta totalité !

Merci,

Cdlt,
« Modifié: 13 November 2013 21:54:36 par okayplayer »

tittofff

Comment est ce possible ?

C'est simple, votre facture est éditée tous les 1 de chaque mois, vous résiliez par portabilité le 5.
Comment Free en date du 1 pouvait "deviner" que 5 jours plus tard vous ne seriez plus client !??

ENvoyer un courrier en lettre simple pour vous faire rembourser le prorata (du 5 au 30)

okayplayer

merci - ce qui veut dire qu'il n'y a aucune gestion après résiliation effective pour rembourser le client du trop perçu ... sans qu'il en fasse l'explicite demande ? Une personne du service client free peut elle prendre le point ? c'est ce qui a été fait par l'intermédiaire de ce forum pour un point similaire sur mon ancienne freebox.

merci !

okayplayer

un CORP peut il prendre le point directement ?

okayplayer

up - un CORP dans le coin?

okayplayer

un CORP peut il finir ce que free n'a pas su faire dans sa gestion de la relation client ?

Merci

okayplayer

up, quelqu'un peut il m'aider. Je trouve dingue de devoir envoyer un courrier alors que cela devrait être prise en compte par le fournisseur, en l'occurrence FREE.

GALAXYnaute

c comme sa avec free fut envoyer de la paprasse  c pour sa que je suis partis pour bouygues c pas mieux mais bon j ai eu la promo vente priver a 5 e peut etre que je vais prendre l'offre b&y a 16 e

okayplayer

je commence à comprendre que free niveau service client c'est proche de la nullité et suis bien content d'être parti.

j'ai envoyé une lettre il y a plus de 2/3 semaines. Réponse par email; depuis aucun retour. Incroyable. Merci d'escalader le dossier dans les plus brefs délais.

Début du message réexpédié :

De: Assistance Free <[email protected]>
Objet: Assistance Free - Accusé de réception
Date: 5 décembre 2013 16:21:03 UTC+1
À: xxxx

Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est xxxxxx.

Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free

okayplayer

un CORP peut il prendre le relai; ca en devient incroyable cette histoire.

Thibault

un CORP peut il prendre le relai; ca en devient incroyable cette histoire.
Il n'y a sur ce forum aucun "corp" Free de Free Mobile.
Je vous rappelle que Freenews est une association indépendante, et que nous ne sommes pas Free.

okayplayer

merci thibault, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème; ou ne fait on qu'en parler sans rien faire avancer ?

Volens 33

Bonjour Okayplayer
Je comprends votre désarroi néanmoins voilà un numéro de téléphone  Free mobile valable uniquement pour les lignes résiliées comme c est le cas pour vous . Il y aura un conseiller à votre écoute et vous renseignera . Le numéro est 0892135161 .