kprlao

Qualité des interventions des techniciens free
« le: 13 November 2013 19:31:53 »
Bonjour,

Que pensez-vous de la qualité des techniciens free?

sebastopaul

Re : Qualité des interventions des techniciens free
« Réponse #1 le: 13 November 2013 21:20:54 »
Dans l'ensemble ils sont réglos, mais ne peuvent pas toujours faire grand chose face à Orange qui montre bien qu'il est l'opérateur historique.

kprlao

« Réponse #2 le: 14 November 2013 12:24:12 »
Mes parents ont reçu un technicien free car le modem était bloqué en phase 2, suite à des recherches il ne trouve rien de mieux de nous dire de résilier l'abonnement puis de se réabonner et il ferme le ticket.
A quoi bon, selon le process de free si il ne trouve pas pourquoi clôturer le ticket, il pouvait l'escalader plus loin...
Je trouve ça dommageable, du coup mes parents vont devoir attendre encore pour internet...

felixlechat38

« Réponse #3 le: 26 December 2013 13:06:34 »
Bonjour,

J'habite en campagne +/- 50 km de lyon et suite a deux defaut en moins de 6 mois j'ai toujours eu un rdv dans les 36 heures suivant mon appel au 3244, a chaque fois ils ont été ponctuels. Très correcte, reponses clair et précise ( sans forcement apporter une solution au problème comme dit "sebasteint" surtout a cause dOrange )

cedric26160

« Réponse #4 le: 16 January 2014 13:30:16 »
je n'ai pas encore eu le plaisir dans rencontre . :'(

AAS

« Réponse #5 le: 16 January 2014 15:36:02 »
Si on donnait, aux techniciens Free, accès à la boucle locale, ils mettraient en évidence l'incompétence ou la mauvaise foi des techniciens d'Orange.