Mél83

changement d'operateur et pbm de résiliation
« le: 13 November 2013 10:56:11 »
Bonjour
depuis le 26 juillet j'ai souscrit un nouvel abonnement internet par le biais d'un magasin internity ils m'ont dit que je n'avait pas besoin de m'occuper de la résiliation que c'était eux qui le faisait. Sauf que free me prélève toujours alors que ma box et mon téléphone ne fonctionne plus j'ai donc enlever le prélèvement automatique sauf que je me retrouve avec des factures impayés pour octobre et novembre alors que je n'utilise pas la free et dans tous les cas cela ne fonctionne pas. j'ai essayer d'avoir un conseiller au tel en vain je poirote 30 min et personne ne me répond.
Que puis-je faire et va t-on me rembourser les factures que j'ai payé en aout et septembre pour un service que je n'utilise pas.

mowa

Re : changement d'operateur et pbm de résiliation
« Réponse #1 le: 13 November 2013 11:03:26 »

Bonjour Mél83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 November 2013 12:49:10 »
Bonjour Mél83,
Je tiens à vous informer que le magasin internity qui vous ont dit qu'ils prendront en charge votre demande de résiliation n'ont rien fait. Votre abonnement free Haut Débit est toujours actif d'où la raison de cette facturation  ::)
De ce fait, je vous invite svp à envoyer le formulaire de résiliation que vous venez de télécharger depuis votre interface de gestion et restituer la freebox :
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 13 November 2013 13:16:49 »
Bonjour Mél83,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre compte est toujours actif et qu'aucune demande de résiliation n'a été demandé, il y a juste le formulaire de résiliation qui a été édité ==> Formulaire de résiliation édité le 13/11/2013 11:18:17 [à réception du formulaire].
Il faut tout d'abord envoyer le courrier de résiliation ainsi que le matériel séparément, et ensuite demander le remboursement de la facture du mois 8 et 9 et l'annulation de la facture du mois 10 et 11 ;)
Vous pouvez récupérer le formulaire depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/360.html
De ma part aussi je remonterai une demande à ces propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mél83

« Réponse #4 le: 13 November 2013 13:32:08 »
Trés bien je vous remercie !!
Dois-je fournir mes facture de mon nouvel opérateur pour prouver mon nouvel abonnement de box

mowa

« Réponse #5 le: 13 November 2013 13:37:14 »
Je vous en prie Mél83  ;D
Ce n'est pas la peine, on voit bien sur votre dossier que la perte d'accès date du 31/07/2013 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : changement d'operateur et pbm de résiliation
« Réponse #6 le: 13 November 2013 13:40:40 »
Trés bien je vous remercie !!
Dois-je fournir mes facture de mon nouvel opérateur pour prouver mon nouvel abonnement de box

Je vous en prie Mél83  8)
Effectivement, pas de besoin de fournir ces factures ;)
Cordialement

Mél83

« Réponse #7 le: 13 November 2013 14:03:10 »
Merci bien !!

Technicien408

« Réponse #8 le: 13 November 2013 14:04:32 »
Je vous en prie Mél83 ;)
A votre service  ;D
Cordialmeent