J'ai contacté le chat pour avoir quelques précisions :
Assistance: Il s'agit d'un ticket GAMOT : Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers , c'est une vérification de la continuité de la ligne ADSL auprès de France télécom .Après , vous serez informé par mail, SMS et Tél pour les investigations techniques qui seront demandées .
le retour du ticket sera après l'intervention
[13h43] Moi: cela fait 4 mois que j'ai ce soucis, si dans les jours qui suivent le 25/11 il n'y a pas de résolution de ce problème, je serais dans l'obligation de rechercher une autre solution
[13h43] Assistance: selon le retour, nous procéderons soit à un RDV direct de l'un de nos techniciens Free, sinon on enverra une nouvelle requête d'intervention auprès de l'opérateur historique
[13h44] Moi: je ne pourrais malheureusement pas attendre encore plusieurs semaines
[13h45] Assistance Les opérations techniques sont actuellement en cours en voie de résolution
[13h45] Moi: Les opérations techniques sont actuellement en cours en voie de résolution : ça veut dire quoi ?
[13h46] Assistance: Le ticket qui a été lancé peut engendre le rétablissement de votre souci
13h47] Moi: j'aviserais en fonction des solutions apportées le 25/11,
Pouvez-vous insister dans mon dossier pour qu'une solution soit trouvée d'urgence ? pouvez-vous faire remonter ma remarque ?
[13h49] Assistance: Oui absolument,Je viens de le faire sur l'historique en question, cependant je vous assure que celui-ci sera bref car nous allons faire le nécessaire pour que votre souci soit résolu très rapidement.