didigrand

Retour Freebox par KIALA suite à résiliation
« le: 11 November 2013 14:12:58 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation immédiate de mon abonnement Freebox Révolution.

Mais maintenant, je ne trouve pas le moyen pour renvoyer mon matériel en passant par un relais KIALA.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance  :)

mowa

Re : Retour Freebox par KIALA suite à résiliation
« Réponse #1 le: 11 November 2013 14:27:09 »
Bonjour didigrand,
il faut prendre contact avec le service abonné pour demander s'il y a possibilité d'avoir un bon de retour  ::) sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à cette adresse:  FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 November 2013 14:40:27 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation immédiate de mon abonnement Freebox Révolution.

Mais maintenant, je ne trouve pas le moyen pour renvoyer mon matériel en passant par un relais KIALA.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance  :)

Bonjour didigrand ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et prendre en charge votre requête ;)
Cordialement

didigrand

« Réponse #3 le: 11 November 2013 17:04:17 »
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour vos réponses.
J'envoie les infos demandées à Technicien408 et j'attends sa réponse  :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 November 2013 19:13:25 »
Bonjour didigrand,
Bien reçu votre MP ;)
Je vous ferai un retour demain 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox par KIALA suite à résiliation
« Réponse #5 le: 12 November 2013 14:37:26 »

J'envoie les infos demandées à Technicien408 et j'attends sa réponse  :)

Bonjour didigrand,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nos services viennent de vous envoyer un bon de retour kiala par mail ;) afin que vous puissiez restituer votre Freebox suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

didigrand

« Réponse #6 le: 12 November 2013 18:30:48 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité et votre amabilité  :)
Je suis un peu déçu de devoir quitter Free mais l'appel de la Fibre optique a été plus fort que ma fidélité...

Encore merci !

Arphang

Retour Freebox par KIALA suite à résiliation
« Réponse #7 le: 20 February 2014 14:13:02 »
Bonjour à tous,

cela fait deux mois que j'attend de recevoir mon bon de retour Kiala malheureusement, il n'arrive jamais dans ma boite mail, ni en indésirable ni ailleurs... Le service client me dit que comme ils ont cloturé l'envoi, ils ne peuvent changer l'adresse mail ... Auriez-vous une solution à m'apporter? a part colissimo car j'ai déjà envoyé ma box via UPS et le colis a été refusé à Bondoufle...
« Modifié: 20 February 2014 14:52:16 par Arphang »

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 February 2014 15:00:14 »
Bonjour Arphang,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

ro2012

« Réponse #9 le: 23 February 2014 20:01:38 »
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant également le moyen de renvoyer ma freebox en passant par un relais KIALA.

Donc si j'ai bien compris, la possibilité de passer par KIALA est au bon vouloir de l'opérateur sur lequel on tombe lors de l'appel au service client?

Technicien408

« Réponse #10 le: 24 February 2014 11:55:06 »
Bonjour ro2012,
Il faut prendre contact avec notre service client afin qu'ils vous envoient le bon de retour kiala par mail. La validation de ce dernier ne peut se faire que par ce service.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

ro2012

« Réponse #11 le: 25 February 2014 19:13:52 »
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, impossible de joindre un conseiller par téléphone. Mes identifiants et mon numéro de téléphone ne sont plus valides, sans doute à cause de ma résiliation.

Technicien408

« Réponse #12 le: 25 February 2014 19:40:33 »
Vous pouvez appeler dans ce cas le 0 892 13 51 61, c'est sans avoir besoin des identifiants.
Cordialement

ro2012

« Réponse #13 le: 28 February 2014 21:21:29 »
Merci pour ce numéro, je suis tombé direct sur un conseiller qui m'a envoyé une étiquette de retour kiala.
Matériel renvoyé.
Si Free s'aligne un jour sur Bouygues côté adsl, alors là je reviens aussitôt!

nojohn

« Réponse #14 le: 29 March 2014 08:41:05 »
Bonjour,

Je souhaiterai aussi pouvoir obtenir les étiquettes pour un retour kiala, j'ai contacté le 3244 et on m'a dit que cela n'était pas possible car ma ligne était déja résilier.
Serait il possible d'avoir ces bons kiala?

merci d'avance

MAJ: finalement j'ai retenté, j'ai eu un autre conseiller qui m'a envoyé un bon par email.
Donc en cas de refus if faut retenter votre chance.
« Modifié: 29 March 2014 08:53:23 par nojohn »

Technicien408

« Réponse #15 le: 31 March 2014 12:07:51 »
Bonjour nojohn,
C'est ok pour vous alors ;)
Bonne journée