gael44

Retrait Freebox révolution relais Kiala
« le: 10 November 2013 10:16:09 »
Bonjour,
je suis un peu dans une situation ubuesque. J'ai demandé le changement de ma freebox pour une V6 avec échange dans un relais Kiala ( un nouveau ).
Le cois est arrivé vendredi, j'y vais le samedi avec mon ancienne bien emballée et là le commerçant refuse de me donner la nouvelle car je n'aie pas d'étiquette retour avec un code barre qu'il pourrait scanner avec sa tapette Kiala. L'étiquette rouge à coller sur le coli de renvoi n'ayant pas de code barre. Il me dit qu'il a déjà envoyé sur les roses deux autres personnes dans la journée !
Je téléphone à Free qui me dit qu'il ne connait pas bien la procédure et que je dois attendre le retour de ma nouvelle freebox pour un nouvel envoi , 10 jours minimum de plus !!!
N'y a t'il aucun autre moyen ?
Cela ne va pas se répéter avec un autre relais Kiala ?
Merci de votre aide.

Thibault

Re : Retrait Freebox révolution relais Kiala
« Réponse #1 le: 10 November 2013 10:39:35 »
L'étiquette retour est collée sur le colis reçu par le relais Kiala.

gael44

« Réponse #2 le: 10 November 2013 10:51:08 »
Oui, mais sur cette étiquette rouge il y a juste une adresse et il n'y a pas de code barre et le commerçant en veut un à scanner !

Thibault

« Réponse #3 le: 10 November 2013 11:10:14 »
Le relais Kiala est censé posséder un lot d'étiquette à code barre, qu'il colle en plus sur le colis et qu'il vous donne.

gael44

« Réponse #4 le: 10 November 2013 11:13:08 »
Ben comme ça a l'air nouveau pour lui et que j'ai affaire à quelqu'un de buté je n'ai donc aucune chance de récupérer mon colis ! Cool.

Thibault

Re : Re : Retrait Freebox révolution relais Kiala
« Réponse #5 le: 10 November 2013 12:05:51 »
Ben comme ça a l'air nouveau pour lui et que j'ai affaire à quelqu'un de buté je n'ai donc aucune chance de récupérer mon colis ! Cool.
Il va falloir attendre le retour de votre colis chez Free, et demander sa réexpédition dans un autre relais. Signalez à Free le problème, pour qu'il transmette à Kiala l'incident.