David89

Problème de latence
« le: 09 November 2013 18:08:03 »
Bonsoir, voila deux semaines que ma connection n'arrête pas de planter et de m'offrire une magnifique latence qui rend tout utilisation de ma connection pour des jeux online impossible, me fesant par la même occastion lager comme pas permis sur la moindre page internet.
Je suis de Cezy, vers Auxerre et j'aimerais savoir POURQUOI ça bug a ce points.
Par ailleurs, les bug de connexion étant de plus en plus constant depuis les dèrnier moi je vais surrement changer de connexion, puisqu'en admettant qu'internet soit coupé le temps du changement on peut pas vraiment dire que je puisse utiliser internet convenablement dans les conditions actuelles qui sont inadmissible pour un service payant !
Avant tout ses problème j'avais un débit plus que correct pour une pettite ville comme la mienne (entre 700ko/s et 1,2Mb) et une latence tapant au grand maximum vers les 100 ms et ce pendant quelques minutes, paspendant deux semaines comme acctuellement !

Le problème ne vien pas de mon PC qui pourrais être "trop vieux" étant un "gamer" il est constament mis a jour et les pieces devenu désuet sont changer.

Corrdialement, en espérant une réponse claire et une solution durable.

sebastopaul

Re : Problème de latence
« Réponse #1 le: 11 November 2013 00:02:30 »
As tu ouvert un GAMOT ,

David89

« Réponse #2 le: 11 November 2013 20:44:54 »
C'est quoi?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 November 2013 20:54:16 »
As tu appeler le 3244 pour leur signaler ton problème.

David89

« Réponse #4 le: 11 November 2013 21:21:20 »
Je vien justement ici pour savoir si il y a une solution simple au cas ou ce problème aurais déjà étais rencontrer.
Pour appeler le service technique en dèrnier recours.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 11 November 2013 21:44:44 »
Le fait d'ouvrir un incident, ils vont contrôler de leur côté si y'a pas de souci de leur côté.