famhouse60

Bonjour à tous,

Récemment est sortie une nouvelle offre chez un concurrent : ADSL : B&You à l'attaque avec une offre dual-play à 15,99 euros par mois.

Que contient exactement cette offre ?
Le forfait de B&You offre ainsi l'ADSL jusqu'à 20 Mb/s, la téléphonie fixe illimitée en France et 100 destinations ainsi que les appels vers les mobiles en France et vers les DOM. Le prix : 15,99 euros par mois, sans engagement.

Je trouve cette initiative très intéressante et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. En effet avec le nombre de chaine proposées par la TNT, je n'utilise jamais le boitier freebox pour regarder la TV.

J'aimerais donc savoir si free va riposter en proposant une offre similaire ?
Et pourquoi pas comme l'a fait sosh aussi des offres regroupant internet, TV, téléphonie dans un même pack ?

DPH

je suis freenaute depuis plus de 10 ans mais mon debit est des plus minim ne me permettant pas de beneficier des offres tv canal et autres, pourquoi dépensser 20€ de plus par moi, mon choix est fait, comme je gere l abonnement de mes parents et de ma grand mere, qui eux meme n utilisent que la tnt de leu tv je pense faire de meme. Esperons que free n attendent pas l émoragie  :-\

titi5757

Bonjour,

Je suis chez free à 29.99€ pour le téléphone fixe + internet.
J'ai vu que chez B&You, il y a aussi les appels vers les portables pour 14€ de moins.
Je pense aussi à souscrire à cette offre dans les prochains temps.

Cordialement

titi

fabdel007

Moi aussi je pense que payer 37€ ma freebox revolution n'est pas justifié.

En effet, 20€ de différence juste pour la télé, c'est beaucoup trop.
Les chaines de télé serait censée s'auto-financée.
Si les chaines veulent diffuser leurs programmes, qu'ils payent les opérateurs pour utiliser leur réseau, surtout vu le volume de publicité qu'ils nous mettent !!!

L'offre de b&you me semble donc pas mal à 16€.

Tigrela

Ne vous enflammez pas trop vite et allez faire un test d’éligibilité sur B&Y et vous constaterez que très peu de monde est éligible à cette offre !

fabfree

Ne vous enflammez pas trop vite et allez faire un test d’éligibilité sur B&Y et vous constaterez que très peu de monde est éligible à cette offre !
Encore faut-il pouvoir tester notre éligibilité! Faire des sites web qui fonctionne avec des navigateurs respectueux des standards n'est semble-t-il pas un travail pour maçons.

Kami78

Pas du tout certain que B&Y ADSL soit la seule offre : le réseau fibre optique de Bouygues/Numericable représente 75% des adductions fibre avec des capacités suffisantes.

catherine_75

Hello

Je suis chez B&You depuis mi-décembre, après quelques délai dans la réception de la box tout fonctionne bien. J'avais une vieille freebox et je ne constate aucun changement entre ma connexion internet d'aujourd'hui et celle que j'avais avec free. Comme je ne regardai pas la TV avec FREE et que je suis demandeur d'emploi ayant des difficultés financières ce changement s'imposait.
Bien sur B&You ne propose pas tous les services téléphoniques que proposaient FREE, mais vu le tarif et ma situation financière je ne regrette pas.

Aujourd'hui, pour le prix d'une freebox j'ai internet illimité + tel (France + étranger+portable) + tel portable illimité  et internet ( option 100 MO) pour 26,98 euros/mois alors franchement ya pas photo.
Dommage que FREE ne propose pas une offre identique, je serai restée chez FREE.

Catherine

ps : j'étais déjà client B&You téléphone portable.