Fgenet

V6 Bloquée sur Etape 2
« le: 08 November 2013 10:31:24 »
Bonjour,

Depuis le 06/11/2013 matin ma freebox V6 est bloquée sur l'étape 2 et le suivi du ticket indique que l'opérateur historique n'a pas encore répondu ....

Comment faire ?
Merci à vous

nabhou

Re : V6 Bloquée sur Etape 2
« Réponse #1 le: 08 November 2013 13:10:04 »
A part attendre ... pas grand chose, perso il a fallu 3 jours ouvrés pour que FT se déplace et remette tout en ordre. En fait ca depend de l'endroit ou tu habites et si leur technicien on du taff en ce moment ...

Technicien408

Re : V6 Bloquée sur Etape 2
« Réponse #2 le: 08 November 2013 13:31:03 »
Bonjour,

Depuis le 06/11/2013 matin ma freebox V6 est bloquée sur l'étape 2 et le suivi du ticket indique que l'opérateur historique n'a pas encore répondu ....

Comment faire ?
Merci à vous

Bonjour Fgenet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

sebastopaul

Re : V6 Bloquée sur Etape 2
« Réponse #3 le: 09 November 2013 00:27:29 »
Bonjour,

Depuis le 06/11/2013 matin ma freebox V6 est bloquée sur l'étape 2 et le suivi du ticket indique que l'opérateur historique n'a pas encore répondu ....

Comment faire ?
Merci à vous

As tu contrôlé ta freebox ? Voir si c'est un souci de box ou pas ?


kprlao

Re : V6 Bloquée sur Etape 2
« Réponse #4 le: 09 November 2013 03:49:21 »
Bonjour,

J'ai aussi le même problème, je suis de la région grenobloise et toutes les étapes de l'abonnement s'est bien passé, mais quand je démarre la freebox révolution, je suis bloqué à l'étape 2. Et je ne sais pas pourquoi alors que sur l'interface de mon compte free s'est indiqué connexion activée...