ellioth

Comment reprendre rendez-vous avec France telecom ?
« le: 05 November 2013 18:45:54 »
Bonsoir,

un technicien de France Telecom devait passer pour m'installer ma ligne hier entre 13h et 15h mais j'ai beau avoir attendu toute la journée personne n'est venu. Je suis donc allée vérifier le soir sur mon téléphone portable et j'ai vu un appel en absence reçu plus tôt dans l'après-midi, mon portable possède quelques problèmes réseaux ce que explique pourquoi je n'ai pas reçu l'appel. Depuis j'ai essayé de reprendre rendez-vous mais je ne trouve pas comment faire, et lorsque j'appelle le 1044 on me demande un numéro de fixe ce qu'évidemment je ne possède pas.

J'attends vos réponses
cordialement Mélanie

Technicien408

Re : Comment reprendre rendez-vous avec France telecom ?
« Réponse #1 le: 05 November 2013 18:59:12 »
Bonjour ellioth,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

amandinedelagarde

« Réponse #2 le: 05 November 2013 19:15:07 »
J'ai eu le même problème que toi. Et je trouve honteux que tout ça parce qu'on répond pas au téléphone ils ne viennent pas! J'ai des problèmes de connexions et j'avais posé une après-midi de congé pour qu'ils viennent et personne n'est venue. Et maintenant pour reprendre rendez vous c'est la misère je ne sais pas quoi faire et personne ne répond.

ellioth

« Réponse #3 le: 05 November 2013 19:28:56 »
Merci technicien408, je vous ai envoyé un mp avec ma référence ndi et non mon numéro de fixe vu que je n'en ai pas ( pas encore de ligne )

J'attends votre réponse et merci encore.

Amandinedelagarde  > Je trouve ça aussi dommage qu'à cause du téléphone le rendez-vous ait été annulé :/ Je pense que technicien408 pourra t'aporter son aide , de mon coté j'attends.

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 November 2013 20:02:04 »
Bonsoir ellioth,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement