lorenzo12

FREE N'ASSURE PLUS LE SERVICE DEPUIS 2 SEMAINES
« le: 05 November 2013 17:35:50 »
bonjour à tous,

je suis une cliente free depuis de nombreuses années, j'ai été victime comme beaucoup d'une interruption des services free il y a 2 semaines, le hic pour moi c'est que depuis, rien n'a été rétabli .. Je suis donc sans téléphone, internet et TV depuis 2 SEMAINES . FREE me laisse sans aucune information, un robot me repond depuis 2 semaine qu'un incident est ouvert .
Quand j'ai quelqu'un au bout du fil : il me dit vous n'etes pas la seule à Aulnay sous Bois . Quand je leur demande une estimation quand au rétablissement de leur prestation, ils n'en savent rien . Je leur dit que si il ne peuvent plus assurer le service je vais résilier, ils me balancent juste les frais de résiliations à la tête .
Je leur précise que je ne peux pas rester couper du monde pendant des mois et que je n'y suis pour rien, il s'en fiche, vous souhaitez résilier, vous payer .
Bref c'est juste une HONTE de traiter de la sorte une cliente, si moi je ne paye pas, il me coupe le service au bout de combien de temps .
Je vais bien sur resilier, demander le remboursement des jours durant lesquels le service ne fonctionne pas et écrire une belle lettre au service consommateur puisqu'ils ont signé une sorte de charte de qualité avec des engagements ...