tempo

etape 1 bloque depuis plud de 7 jours
« le: 05 November 2013 08:33:11 »
Bonjour,
Desole de taper des lettres sans accent, j'ecris ce message depuis la tablette.
J'ai valide le demenagement depuis le 27 octobre et l'etape 1 ne bouge pas depuis.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
NB: sur le freebox, erreur 10 apres l'etape 4.
« Modifié: 05 November 2013 10:32:32 par tempo »

sebastopaul

Re : etape 1 bloque depuis plud de 7 jours
« Réponse #1 le: 05 November 2013 10:44:14 »
Si tu es bloqué à l'étape 1 de ta construction de ligne, il se peut que ce soit une saturation des équipements Free, tu es sur quel Nra ?

Technicien408

Re : etape 1 bloque depuis plud de 7 jours
« Réponse #2 le: 05 November 2013 11:35:46 »
Bonjour tempo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement