MarioPT

Bloqué à l'étape 4
« le: 04 November 2013 21:24:06 »
Bonjour à tous.

Je suis portugais et n'écris pas très bien le français, mais je vais le faire pour expliquer.
J'ai fait une demande de Déménagement, pour un nouveau domicile.
Un familier de moi à pensait avoir trouvé le numéro associé à la nouvelle habitation et avec le numéro qu'il m'a donné, j'ai fait le déménagement... mais le numéro n'était pas correcte. ( Maintenant déjà connaître la bonne, parce que je suis déjà dans mon nouveau domicile ).

Dans mon "espace abonné" j'ai testé faire le Déménagement correctement, mais j'ai une message "La procédure de déménagement associée au numéro de téléphone ********* a déjà été réalisée. "


Et j'ai aussi ça:

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 24 octobre 2013.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 octobre 2013.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6
Votre connexion est activée.


n'avance jamais de l'étape 4 ( mais tout ça est pour le numéro pas bon.)

Que puis-je faire maintenant pour faire le lien correct pour le bon numéro?


Merci beaucoup

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 05 November 2013 11:47:03 »
Bonjour MarioPT,
Je vous invite svp à me transmettre par MP (message privé), le numéro de téléphone avec lequel, vous avez saisi votre nouvelle inscription, votre adresse postale complète et le nom du prédécesseur (ancien occupant) afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Merci