Fabmdy

Carte sim non délivrée
« le: 04 November 2013 19:17:04 »
Bonjour, je vous écris à ce jour que je n'ai toujours pas commandé la carte sim de mon forfait mobile free que j'ai commandé il y a de cela 14 jours (jour pour jour) :

" Bonjour,
 
Vous avez effectué le 20/10/2013 une souscription
au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.
 
 
Nous avons le plaisir de vous  confirmer votre souscription à l'offre de
téléphonie mobile Forfait Free au tarif de 19.99€/mois (*). "
 
(actuellement 15.99€/mois vu que je suis abonné freebox)
Cela m'a vraiment mis dans un pétrin assez dérangeant, sachant que normalement elle aurait du arriver 3 à 4 jours aprés la commande.
Et je n'aimerais aussi pas découvrir que la carte sim arrive plus de 15/20/30 jours plus tard et qu'on me facture le premier mois d'abonnement alors que je n'ai officiellement rien reçu et que je ne peut rien faire.
Ma commande s'est elle perdue ?
En tout cas l'adresse est bonne vu que c'est exactement les informations de ma freebox.

Cordialement.

Fabmdy

Re : Carte sim non délivrée
« Réponse #1 le: 06 November 2013 12:54:40 »
Allo, je suis dans la mouise complète la...  >:(