Lucie D..

Impossible d'annuler un rdv avec France Telecom
« le: 04 November 2013 17:45:47 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre de conseiller Free par téléphone. J'ai rdv pour une installation de ligne téléphonique Freebox avec France Telecom le 07/11/2013 et je dois malheureusement annuler et repousser le rdv car je n'ai pas les clés de mon logement à la date prévue et il risque de n'y avoir personne pour recevoir le technicien.
J'ai appelé le 1044 et le 3244 et une voix préenregistrée me dit que l'installation est en cours et impossible de joindre une personne non robotisée!

Quelqu'un peut-il m'aider à reporter ce rdv??

NDI14471323

amandinedelagarde

Re : Impossible d'annuler un rdv avec France Telecom
« Réponse #1 le: 04 November 2013 17:49:53 »
J'ai à peu près le même problème que toi.

Je deviens folle...

Technicien408

Re : Impossible d'annuler un rdv avec France Telecom
« Réponse #2 le: 04 November 2013 18:04:24 »
Bonsoir Lucie D.,
Effectivement, le rdv avec le technicien FT est planifié pour vous le 07/11/2013. En revanche, il n'y a pas moyen d'annuler ce rdv. Le technicien va tout de même se déplacer chez vous et si il arrive à construire la ligne sans que cela nécessite une intervention dans votre domicile, c'est ok sinon, il y aura une erreur à la commande de cablage sur votre dossier et ça permettra de reprogrammer un nouveau rdv ;)
Cordialement
« Modifié: 05 November 2013 11:44:14 par Technicien408 »

sebastopaul

Re : Impossible d'annuler un rdv avec France Telecom
« Réponse #3 le: 04 November 2013 22:08:30 »
Sauf qu'il ne faudra pas être pressé pour avoir un nouveau rendez vous  :P


Technicien408

Re : Impossible d'annuler un rdv avec France Telecom
« Réponse #4 le: 05 November 2013 11:44:48 »
Exactly ;)

Technicien408

Re : Impossible d'annuler un rdv avec France Telecom
« Réponse #5 le: 23 July 2018 20:12:50 »
Bonjour fbx22307948,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (Vous trouvez le formulaire de rétractation à la dernière page en accédant  à ce lien) :
FREEBOX Rétractation
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6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

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