Bonjour,
Voici une discussion faite il y a quelque minutes avec l'assistance tchat en ligne.
Franchement je ne sais plus quoi penser !!!!
[02-11-2013 12h41] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[12h41] Assistance: Mme/M. XXXXXXXX bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[12h41] Assistance: Bonjour
[12h41] Assistance: Que puis-je faire pour vous ?
[12h42] Moi: bonjour j'aimerais avoir un suivi du ticket d'incident car sa fait 1 mois que sa marche pas et je j'en ai marre
[12h42] Assistance: D'accord ,
nous allons voir cela ensemble
[12h43] Moi: ok
[12h44] Assistance: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier ( 3 min )
[12h44] Moi: ok
[12h44] Assistance: je vous remercie
[12h46] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[12h46] Moi: de rien
[12h47] Assistance: En vérifiant votre dossier, je vous rassure que votre ticket d'incident a été bien pris en charge par le service concerné, et qu'il est en cours du traitement.
[12h47] Moi: toujours pareil rien ne change sa fait plus d'un mois j'en ai ras le bol
[12h48] Assistance: Une relance est en cours de traitement afin d'aviser le service technique
[12h48] Moi: c'est normal je relance tout les jours mais rien de nouveau
[12h49] Assistance: nous procéderons à une nouvelle intervention , on enverra une requête d'intervention auprès de l'opérateur historique
[12h49] Moi: oui sa on me l'a déja dis y a 15 jours
[12h50] Assistance: Vous serez informé par mail, SMS et Tél pour les investigations techniques qui seront demandées .
[12h50] Assistance: je vous comprends
[12h50] Assistance: nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre afin de résoudre le souci
[12h51] Moi: a chaque fois que j'appelle c'est jamais le meme discours y a 2 jours on ma dis c'est des problemes de mis a jour de carte au dslam hier on me dit c'est la faute de orange faudrait savoir
[12h51] Assistance: vous avez la possibilité de faire le suivi de votre ticket d'incident en passant par votre console de gestion à la rubrique Mon assistance
voici le lien :https://subscribe.free.fr/login/
[12h51] Assistance: le champs d'action est limité et le dossier est déjà pris en charge par le service concerné,
[12h52] Assistance: Avez-vous besoin d'autres informations ?
[12h52] Moi: comment limité ?
[12h54] Assistance: Il a été épris en charge par le service concerné
[12h56] Assistance: j'espère que j'ai été claire avec vous
[12h56] Assistance: Je vous remercie de votre patience et de voter compréhension
[12h56] Moi: faudrait qu'il se bouge le cul le service concerné parce que je suis pas le seul dans ce cas et y en a sa fait plus de 6 mois qu'ils ont le problème et la résiliation de mes abonnements y compris le mobile ne me gêne en aucun cas je n'hésiterais pas a partir
[12h57] Assistance: maintenant de notre coté on travaille pour la résolution
[12h58] Moi: combien de temps ?
[12h58] Assistance: je ne peux pas vous communiquer de délai précis,
[12h58] Assistance: cependant je vous assure que celui-ci sera bref car nous allons faire le nécessaire pour que votre souci soit résolu très rapidement.
[12h58] Assistance: j'espère que j'ai été claire avec vous
[12h59] Moi: bref sa fait quand meme 1 mois
[12h59] Assistance: je vous comprends
[13h00] Assistance: Nous allons faire le nécessaire pour vous
[13h00] Moi: en plus y a pas mal de pétition qui se sont fait contre free (pétition que j'ai signé) pour le manque d'information
[13h01] Moi: mais quel est le véritable problème ?
[13h01] Assistance: le souci est au niveau de la ligne à l'extérieur
[13h01] Assistance: Il est connu est en cours de résolution
[13h01] Moi: oui mais pourquoi un peu partout en france
[13h02] Moi: et pourquoi chez moi alors que tous mes voisins qui ont free n'ont pas de problème ?
[13h02] Moi: et je ne vois jamais de technicien au dslam
[13h03] Moi: je sais ou il se trouve
[13h03] Assistance: Comme vous le savez , le souci est situé sur la ligne
[13h03] Assistance: nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre afin de résoudre le souci
[13h04] Moi: d'après ce que j'ai pu lire sur les forum vous vous renvoyez la balle avec orange
[13h04] Assistance: Nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre afin de le résoudre
[13h04] Assistance: je vous remercie encore une fois de votre patience et de votre compréhension
[13h05] Moi: de toute façon c'est toujours pareil il faut 6 mois pour réparer une panne je suis désolé dans une semaine je résilie pour aller ailleurs
[13h06] Moi: si c'est pas résolu
[13h06] Assistance: les soucis techniques peuvent toujours arrivés
[13h06] Moi: oui je ne dis pas le contraire mais pas aussi longtemps
[13h06] Assistance: les soucis techniques peuvent toujours arriver
[13h07] Assistance: cela arrivera avec n'importe quel opérateur
[13h08] Assistance: Soyez-sûr M. XXXXXXXXXX que Free met tout en oeuvre dans le but de vous offrir la meilleur qualité de service en étant vigilant au rapport qualité-prix.
[13h08] Assistance: Puis-je vous être utile sur un autre point ?
[13h08] Moi: oui mais je pense que si je serais chez orange et qui aurait un probleme il serait vite résolu car eux veulent garder leur client et avec free j'ai l'impression qu'on s'en fout des clients
[13h10] Assistance: les opérations techniques sont actuellement en cours
[13h10] Moi: c'est en cours a chaque fois les même paroles
[13h11] Assistance: Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne . Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée
[13h12] Moi: moi je ne vais pas aller par 4 chemin je tient toujours mes promesses moi alors j'espere que les paroles de la hotline seront respecté on ma dis que sa serait résolu fin de semaine prochaine
[13h12] Assistance: Nous allons faire le nécessaire pour vous
[13h12] Moi: j'attends de voir j'aime pas qu'on se foute de ma gueule
[13h13] Assistance: Je vous comprends
[13h14] Moi: mouais
[13h14] Assistance: j'espère que j'ai été claire avec vous
[13h14] Moi: claire oui mais pas du tout rassurant
[13h15] Assistance: je vous rassure , Free met tout en oeuvre dans le but de vous offrir la meilleur qualité de service en étant vigilant au rapport qualité-prix.
[13h16] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[02-11-2013 13h16] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Vos avis ?