sebmoums

Bonjour,

J'ai déménagé la semaine dernière. J'ai fait ma demande sur numéro inactif et depuis 6 jours, je suis à l’étape 4.
Pourtant, depuis hier, j'ai internet et TV et depuis ce matin, le téléphone.
Je ne peux pas faire suivre mon abonnement canal, j'ai un message d'erreur me disant que ma ligne n'est pas synchronisée...???

Quelqu'un pourrait il m’éclairer ?

Merci par avance !

Technicien408

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #1 le: 31 October 2013 18:15:26 »
Bonsoir sebmoums,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

sebmoums

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #2 le: 31 October 2013 18:25:06 »
Bonsoir,

Je viens d'envoyer les infos par MP.

Merci beaucoup !

Technicien408

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #3 le: 31 October 2013 18:33:19 »
Bien reçu votre MP ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que tout est opérationnel chez vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 22 minutes
Heure de la box : 31/10/2013 19:27:10
Le fait que vous êtes toujours bloqué à l'étape 4 est juste une question de mise à jour. Dès que que la mise à jour aura lieu sur votre ligne, vous pourrez accéder à votre interface de gestion et suivre votre abonnement ;)
Cordialement


sebmoums

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #4 le: 31 October 2013 18:36:14 »
Merci pour ces infos !

Sauriez vous par hasard quand aura lieu cette mise à jour ? Peut elle se faire en ce week end prolongé ou faudra il attendre lundi ?

Merci

Technicien408

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #5 le: 31 October 2013 18:37:58 »
Je n'ai pas vraiment un délai précis à vous communiquer quand la mise peut avoir lieu.
Vous pouvez tout de même faire le suivi via votre interface de gestion ;)
Cordialement

sebmoums

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #6 le: 31 October 2013 18:40:33 »
OK, merci pour toutes ces infos, je vais donc encore patienter.

Bien cordialement !


Technicien408

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #7 le: 31 October 2013 18:55:08 »
Je vous en prie sebmoums.
A votre service 8)

sebmoums

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #8 le: 08 November 2013 07:40:45 »
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que mon suivi de commande est bloqué à l'étape 4 et depuis 8 jours que mes services ( internet tv tél) fonctionnent...
Toujours pas de mise à jour au niveau de mon interface de suivi !

Je ne comprends pas pourquoi je reste bloqué à l'étape 4 alors que ma ligne est active et pourquoi la mise à jour est si longue à se faire...

Merci par avance.

sebmoums

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #9 le: 08 November 2013 09:43:23 »
Hasard ou coïncidence , la mise à jour vient d'avoir lieu.

Merci !

Technicien408

Re : Demanagement, bloqué à l'etape 4 mais en fait connecté
« Réponse #10 le: 08 November 2013 16:54:25 »
Bonjour sebmoums,
Effectivement, la mise à jour a bien été effectuée sur le statut de votre ligne ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement