Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« le: 31 October 2013 15:52:23 »
Bonjour,

depuis mon inscription chez free, je ne me suis pas servi de ma boite mail Zimbra ou très peu et j'aurais aimé savoir s'il existe comme chez d'autres, la fonction lors de l'envoi d'un message, de pouvoir avoir un accusé de réception et aussi comment faire pour lors d'un envoi, pour que le contact (destinataire) s'enregistre dans le dossier contact.

Merci pour vos réponses.

Cordiales Salutations.

majlm

Re : Demande de renseignements
« Réponse #1 le: 31 October 2013 16:58:33 »
1°) OUI dans "Option" après avoir choisi Nouveau Message
2°) Il suffit de faire un "Click Droit sur le courriel reçu pour avoir l'option de Copier l'adresse dans Contact.
...  ;)

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #2 le: 31 October 2013 17:40:48 »
Je ne vois pas la rubrique Option ni Nouveau message

majlm

« Réponse #3 le: 01 November 2013 10:54:57 »
Voir liens
"Nouveaux message" sur bandeau à gauche
Une fois  lancer Nouveau message voir "Options" onglet à Droite"

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #4 le: 01 November 2013 13:24:24 »
Bonjour,

Sur le bandeau à gauche, j'ai : Boite de réception - Envoyés - Brouillons - Spam - et Corbeille, Je n'ai rien d'autre.

Merci encore.

majlm

« Réponse #5 le: 02 November 2013 08:17:01 »
Et à droite juste au dessus de l'endroit ou pouvez lire vos messages et écrire il y a un bandeau avec:
Nouveaux Message_ Actualiser...

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #6 le: 02 November 2013 17:34:36 »
Bonjour,

Je m'excuse du retards, mais vois en pièces jointes deux copies d'écran que j'ai, par contre sur une autre de mes messages, je demandais comment faire pour transférer les contacts d'une autre boite eh bien c'est fais et c'est OK, je demandais aussi comment faire pour avoir la possibilité de pouvoir avoir un AR lors d'un envoi de massage.

Par contre, je ne vois pas ce que tu me dis sur le bandeau, regarde les deux pièces jointes.

Merci d'avance pour ta réponse et dis moi si tu a les deux pièces jointes ! Impossible de les envoyer, si je trouve ton adresse mail, je te les ferais parvenir.

Amicalement.