Bonjour,
Merci Alain0068 pour votre conseil, j'avais penser aussi à allez vers ce fournisseur mais le soucis est que si ces bien ma ligne qui à un problème , j'aurais une chance sur deux de me retrouver avec le même soucis.
Ensuite, on viens de me dire de pas comparer Free est France télécom car Free peux pas intervenir sur les lignes FT.
Faudrait arrêter 5 minute avec cette excuse la, car au bout d'un moment sa commence a gonfler sérieusement.
D'ailleurs Sébastien je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
J'avais fait un post sur ce forum qui date de quelque mois ou j'expliquait que je venais de chez Orange.
Même en étant chez Orange il n'on rien fait.
D'ailleurs pour en revenir a Free le jour du rendez-vous conjoint le technicien de Orange était le même technicien quand j'était chez Orange auparavant.
Bref on me sort que ma ligne est non-optimisable sans expliquer le pourquoi du comment.
Apres je demande des solutions est on me dit la seul solution qui reste est de déménager.
Ensuite le technicien se met a me parler de sa ligne Freebox qui chez lui na aucun problème, d'ailleur il est ou le rapport avec moi.
Bref ensuite ils me dit qu'il va tout de même continuer à regarder la ligne est si jamais sa va pas, on reouvre un ticket est il relancera une autre expertise.
2 semaine plus tards soucis toujours la bien entendue, je rappel pour rouvrir un ticket est la on me sort quoi: Nous ne pouvons pas ouvrir un ticket car votre ligne a été déclarer non-optimisable et donc nous ne pourront rien faire de plus.
Eu foutage de tête ou pas la non? car le technicien qui dit de rappeller et derrière on me refuse d'ouvrir ticket.
Alors oui je suis en colère contre Free car il me balade comme sa depuis 2 ans.
D'ailleurs j'ai été chez mes parents il ya pas si longtemps ,il sont chez Free aussi est on exactement le même problème de désynchronisation, le technicien qui vient chez eu le même qui était venu chez moi.
Et d'après le retour de mes parent exactement le même spitch.
D'ailleurs il y a pas que chez mes parent mais chez d'autre connaisance ou exactement le même technicien raconte le même spitch.
Alors arrêter un peux avec l'excuse ils peuvent rien faire sur les lignes, c'est a eux de pousser les chose si il peuve rien faire.
On n'a l'impression que Free se cache derrière cette excuse pour faire durer les réparation, alors bon sa commence a devenir de plus en plus lourd est pas que pour ma parts.
Et qu'on me dise pas que ces pas une question d'argent tout sa, Free prend ces client pour des cons.
Voici le post ou j'avais expliquer entièrement mon soucis
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=87694.0