snooproko

Déménagement bloqué en étape 5
« le: 30 October 2013 12:22:56 »
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai un abonnement en dégroupage total sur ligne inactive, avec une Freebox V5.
Ayant récemment emménagé dans un nouveau logement, j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement. Là aussi en dégroupage totale sur ligne inactive.

Suite à cette procédure de déménagement, je suis passé en étape 5 le 23 octobre, et j'y reste bloqué (chenillard lent)... même si j'ai gardé ma Freebox.

Comme je suis dans mon nouveau logement depuis le 16/10, j'ai pu tester sur une autre prise, changer le câble rj11, mais sans autre résultat.

Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ?

Merci !

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 17 octobre 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 octobre 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 23 octobre 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #1 le: 30 October 2013 12:33:00 »
Bonjour snooproko,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

snooproko

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #2 le: 30 October 2013 12:50:27 »
Merci beaucoup, MP envoyé.
À bientôt de vos nouvelles.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #3 le: 30 October 2013 16:17:44 »
Je vous en prie snooproko ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement


snooproko

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #4 le: 31 October 2013 07:52:00 »
Passage en étape 6 ce matin, mais la freebox reste bloquée sur le chenillard lent.
Passage d'un technicien free le... 6 novembre. Vu d'ici ça parait long !
Mais croisons les doigts pour que ce passage règle mes problèmes.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #5 le: 31 October 2013 11:52:22 »
Bonjour snooproko,
Effectivement, un rdv avec de nos techniciens itinérants est planifié le : 06/11/2013 à 10:00.
Il va falloir patienter le temps que cette intervention aura lieu et avoir un diagnostique ;)
Cordialement

snooproko

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #6 le: 06 November 2013 12:58:57 »
C'est tout bon pour moi à présent, merci Technicien408 et merci Free !


Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 5
« Réponse #7 le: 06 November 2013 16:12:12 »
Bonjour snooproko,
Oui, tout à faot, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 6 heures, 8 minutes
Heure de la box : 06/11/2013 17:10:43
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement